Etant grossiste je vends des parfum et des testeur et des parfum pour enfants authentique et aussi des produits cosmétiques de grandes marques qui vie...
Bonjour
votre annonce est-elle toujours d'actualité? si oui, pouvez-vous me faire un listing de ce que vous avez en testeur avec vos conditions de ventes
Bonjour
votre annonce est-elle toujours d'actualité? si oui, pouvez-vous me faire un listing de ce que vous avez en testeur avec vos conditions de ventes.merci
Attention , je publie ce message, pour avertir les gents honnêtes qui cherche des parfums, à ne pas contacter la personne qui a le numéro 0627042099 . Eneffet j'ai acheté des parfums chez cette personne , qui ce sont avéré des parfums de contrefaçon preuve à l'appui. Avec photos , et détails ne vous laissez pas amadouer par cette dame escroc elle vous raconte des mensonges tout ces parfums sont contrefaits et sont même dangereux pour la santé j'ai saisi le service des douanes pour dénoncer cette personne ainsi que ces complices. Si vous voulez avoir les détails sur les parfums contrefaits ou comment décelé les défauts et faire la différence entre un vrai et un faux parfum avec toutes les explications , n'esitez pas à m'appeller au 07 64 07 46 25 .pour toutes questions .