Etant grossiste je vends des parfum et des testeur et des parfum pour enfants authentique et aussi des produits cosmétiques de grandes marques qui vie...
Bonjour,
Nous sommes intéressés par l'importation de parfums mais sans flacon d'origine, destinés à la revente sur le marché marocain. Nous avons eu déjà une expérience réussie en vendant la marque "49" (49 dhs) et souhaiterons distribuer d'autres parfums de marque, mais avec des flacons neutres, dont on a déjà le fournisseur.
Merci à vous si vous pouvez nous faire une offre conséquente à votre urgente convenance
Cordialement
hassan adnane
Bonjour , nous sommes fournisseur en parfums générique au kilos d'excellente qualité , de toutes les marques , et de toutes sortes , Parfum .Extrait de parfum .Oud .Parfums de niche . Eaux de toilette. ,nous avons des prix très competitifs. Merci de laisser une adresse e-mail ou un numéro de téléphone ou nous puissions vous joindre. Cordialement .
Bonjour
C est tellement facile de mettre ce style de sms vous avez su bien note que j etais mal honnete...pour l instant le mal honnetz c vous .
on en est le retour des parfums et ma commande de chaussures.
je vous prie de bien vouloir faire le necessaire au plus vite.
mme bouvier