365 réponses
pour «
GROSSISTE EN PARFUM ET DE TESTEUR AUTHENTIQUE
»
Bonjour
J'ai vue votre listing pouviez vous m'envoyer la liste pour que je puisse vous commandez des parfum merci
0625881381
Cordialement
Répondre
Bonjour,pouvez vous m envoyer via email vos listings ainsi que les tarifs.cordialement.
Répondre
Bonjour je serait intéressé et avez vous en plus la vie et belle, Armani code, Kenzo, est bleu de Chanel homme, et alien
Répondre
Bonjour je suis intéressé par votre annonce pour les parfums je vous lès mon téléphone 0667823313 Franck cordialement
Répondre
Bonjour je serait intéressé des parfum est ce qu'il faut un minimum d'achat pour commander est ce possible de faire des petite commande et avez d'autre marque de parfum à proposer comme le Si de Armani, le narssico, etcc
Répondre
Contactez-moi svp , je m’interesté avec vos parfum, c’est mon address mail ( jasmine.yorn@gmail.com)
Répondre
Est-ce que vous avez le marque Chanel ou pas? Quel vous avez le manque Dior svp? Vous pouvez envoyer moi le tarif et liste de parfum svp?
Répondre
Bonjour. Je suis à la recherche des parfum de 33ml et a qu'elle prix
Répondre
Bonjour. Merci de m'envoyer la listes des parfums et les prix
Répondre
Bonjour je suis intéressé par des marins de marque testeur avez-vous un listing merci
Répondre
Bonjour,je suis revendeur Et je voudrais avoir votre listing svp ! oana_iepan@yahoo.fr merci
Répondre
Bonjour, puis-je avoir le listing ainsi que les prix de vos parfums, merci.
Répondre
Bonjour votre annonce est elle toujours valable ??
Répondre
Bonjour
Je suis intéressé part vos parfums testeurs sais possible d’avoir une liste en gros et le prix
Merci d’avance
Répondre
Bonsoir
J'aurai voulue avoir plus de renseignements svp
Répondre
Bonjour j'aimerai avoir votre listing .merci
Répondre
Bonjour
Pourriez vous m envoyer des renseignements complémentaires ?
Merci d avance
Répondre
Bonjour,
Je recherche des parfums de 33ml.
Je souhaite en prendre minimum 100 , 150 voire 200 pièce selon le prix que vous me proposerez.
07 58 19 45 89.
Cordialement.
Répondre
Bonjour intéressée par votre annonce car je suis à la recherche d'un grossiste en testeur de parfums.
Mon contact 0761203634
Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse