Bonjour,
Je désirerai ouvrir ma propre boutique pour personnes âgées et pour celles qui sont dépendantes et pour cela il me faudrait trouver une personne de confiance qui peut m'aider à trouver de bons produits de qualités et pas cher puisque je voudrai les revendre à bon prix
Je voudrais trouver des vêtements adaptés pour les personnes à mobilité réduite comme des pulls des chemises Polos pantalons...
Il me faudrait une personne qui sache fabriquer des vêtements à moindre coût..
Sachant que la population vieillit de plus en plus et que les retraites baisses de plus en plus je voudrai bien sûre avoir de bon produits à bons prix
Me contacter via min Mail
Fernandezcaro06@gmail.com
Merci
Bonjour,
Je suis commerciale chez Glitz, une entreprise de prêt à porter féminin. Nous sommes fabriquant et grossiste à Londres. Nous vous proposons une large gamme de vêtements féminin destinées aux seniors. Actuellement nous vous proposons notre collection printemps été ainsi que notre collection d’automne. il est possible de vous envoyer notre brochure. Pour plus d'informations n’hésitez pas à nous contacter par email : lieures.lorena@gmail.com
ou par téléphone au : 0208 532 0840
Cordialement
Loréna Lieures
GLITZ
Bah, de toutes manières, je ne pense pas que ce portail d'entraide sur lequel viennent surtout des personnes qui ont des problèmes à résoudre ou des questions à poser soit un tremplin pour des annonces publicitaires