670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un grossiste pas cher pour personnes âgées

Question de Alemandy06 le 02/02/2014 à 13h48
Dernière réponse le 05/05/2015 à 23h20
[ ! ]
Bonjour, Je désirerai ouvrir ma propre boutique pour personnes âgées et pour celles qui sont dépendantes et pour cela il me faudrait trouver une personne de confiance qui peut m'aider à trouver de bons produits de qualités et pas cher puisque je voudrai les revendre à bon prix Je voudrais trouver des vêtements adaptés pour les personnes à mobilité réduite comme des pulls des chemises Polos pantalons... Il me faudrait une personne qui sache fabriquer des vêtements à moindre coût.. Sachant que la population vieillit de plus en plus et que les retraites baisses de plus en plus je voudrai bien sûre avoir de bon produits à bons prix Me contacter via min Mail Fernandezcaro06@gmail.com Merci
Répondre
5 réponses pour « 
Un grossiste pas cher pour personnes âgées
 »
Réponse de canounet
Le 02/02/2014 é 16h11
[ ! ]
La communication de coordonnées personnelles est interdite sur ce portail
Répondre
Réponse de LorenaGlitz
Le 05/05/2015 é 14h07
[ ! ]
Bonjour, Je suis commerciale chez Glitz, une entreprise de prêt à porter féminin. Nous sommes fabriquant et grossiste à Londres. Nous vous proposons une large gamme de vêtements féminin destinées aux seniors. Actuellement nous vous proposons notre collection printemps été ainsi que notre collection d’automne. il est possible de vous envoyer notre brochure. Pour plus d'informations n’hésitez pas à nous contacter par email : lieures.lorena@gmail.com ou par téléphone au : 0208 532 0840 Cordialement Loréna Lieures GLITZ
Répondre
Réponse de canounet
Le 05/05/2015 é 18h56
[ ! ]
Vous ne savez peut-être pas bien lire, ni l'encadré jaune à droite, ni ma rponse précédente
Répondre
Réponse de LorenaGlitz
Le 05/05/2015 é 22h51
[ ! ]
Autant pour moi excusez moi il y a moyen de supprimer ?
Répondre
Réponse de canounet
Le 05/05/2015 é 23h20
[ ! ]
Bah, de toutes manières, je ne pense pas que ce portail d'entraide sur lequel viennent surtout des personnes qui ont des problèmes à résoudre ou des questions à poser soit un tremplin pour des annonces publicitaires
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Un grossiste pas cher pour personnes âgées
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.731