Habiter une caravane sur terrain prive ville

Un permis de construire a ete attribue a des particuliers en mai 2008,en 'ville' , ville de plus de 5O OOO habitants, en bordure d'une place ou débouche 6 rues , aucun travaux n,'a démarré mais depuis plusieurs mois une caravane est implantée sur le terrain avec des habitants, le terrain n'est pas alimenté en eau ni évacuation. Que peut on faire ? merci
4 réponses pour «
habiter une caravane sur terrain prive ville
 »
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 15h56
Vous pouvez toujours essayer de vous occuper de vos affaires, et pas celles de vos voisins...
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 19h44
S'est clair tu connais pas ses gents et ont peut etre pas les moyens de se payer un loyer. foutez leur la paie ils ne vous demandent rien qu'on sache!
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 13h41
C'est incroyable cette habitude de s'occuper des voisins !!!
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 09h33
S'occuper des voisins est parfaitement légitime dans la mesure où ils sont concitoyens et soumis aux lois et réglements. La vie en société implique le respect des lois. Bien sûr que la présence de ces personnes dans ces conditions cause un préjudice puisqu'ils n'ont pas d'évacuation convenable de leurs eaux (s'ils ne sont pas alimentés, ils en apportent fatalement). Non seulement ils polluent mais aussi ils ne paient pas. Par ailleurs, ils ne paient pas la taxe d'habitation puisqu'il n'y a pas de construction, alors qu'ils utilisent les services publics - école par exemple, enlèvement des ordures. A part ça ça ne regarde pas les voisins qui sont pollués, qui paient pour eux, et qui voient la valeur de leur bien se dégrader tant que cette situation persiste. Chacun sait que généralement on n'a pas le droit d'habiter une caravane en permanence, ni de l'installer n'importe où.