Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Hamad.mehdi@ymail.com - Page 2

Bonjour cher amis je suis mehdi de nationalite emiratiens. je suis un jeune agent de football et je voudrai etrer en contact avec des agents de foot...
Répondre Lire toute la question
36 réponses pour «
hamad.mehdi@ymail.com
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 10h20
Selem je m'apelle younes abbahoum j'ai 19 ans je mesure 1m85 75 kilos je joue au foot a toulouse a l'us colomiers exactement je cherche a faire des test dans un club professionnelle vers chez vous je suis ataquant ..merci d'avance de me repondre pour plus d'informations
Réponse de del loko
Le 03/04/2012 é 19h39
NAME : SOHOU SURNAME : BA GUY FLORENT NE LE : 15 /03 / 1994 WEIGHT: 72 KG HIEGHT: 1 ,73 M RIGHT FOOT: RIGHT POSTE : midfielder NATIONALITE /Ivory Coast CLUB 2006-FODOX FOOTBALL CLUB 2007- AFRICA SPORT JEUNE 2009- SABE DE BOUNA (réserve) 2011 FODOX FOOTBALL CLUB PALMARES 2008 champions Ivory Coast Training Centre 2010 winners of the district championship with u -17 Participation of the CAN-U -17 2011 Rwanda -participation in the World U 17 in Mexico QUALITE Player rigorous defense, endurance with a versatility that allows him to move to a position of defensive midfielder with a good set of head and very combative sguyflorent@yahoo.fr 00.225.07.75.71.15
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 13h19
Bonjour monsieur je suis dano roger jai 22ans je joue au poste de milieu defensif je suis africain de nationalité française jai joué en premiere division de cote d'ivoire et la je vis en ce moment en belgique ou jai joué une saison travailler avec vous me fera tres plaisir merci
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 16h52
Bonjoure.ms je suis un joueur de foot je suis interesse pare votre annonce merci de meu contacte. slami4294@gmail.com jé 19ans
Référence(s) :
aide moi
Réponse de milos-12
Le 31/05/2012 é 15h46
Je me nomme nanou assemian jean-michel . je suis issus de centre de formation de foot ivoirien donc footballeur amateur de 22 ans173cm pour 62 kg . je joue avant centre , moyennement technique , buteur ,combatif endurant et très rapide balle au pied . je cherche un agent ou un manageur de joueur qui me donnerais la chance de m'exprimer sur un terrain de foot en europe . voici mes coordonnées 00225 49 43 23 18 et mon adresse msn assemian42@hotmail.fr ou mon yahoo kassi_leon@yahoo.fr.
Référence(s) :
cote d'ivoire
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 17h05
Salut a vous je suis interesse par votre projet car je suis un jeune footballeur ivoirien qui depuis 7ans joue le championnat et suis je a la recherche d un agent susceptible de me donner ma chance afin de m impregner dans la vie professionnelle et sortir ma famiile de la galere. j ai ete vu et apprecier par m ZEBIB BASSAM entraineur international de son etat sur ce veillez agree a ma demande . DIARRASSOUBA DOUF YOUSSOUF. mon numero est +22508742725
Réponse de aimad.G
Le 23/08/2012 é 23h11
Bonjour je suis basketteur algérien je suis âgé de 24ans je joué en professionnelle de puis 2007 et je compte venir a dubai dons quel que jour pour passé des teste pourrai vous m'être utile Me: pour des contacte avec des club comme sharjah ext... mail aimad_fetiouene@hotmail.com Tel 0213560032228
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 12h39
Bonjour, Je m'occupe d'un jeune de 19 ans , ailler droit de nationalité guinéenne, jouant actuellement en France. Nous sommes disposé à faire un essai pour le Qatar par exemple Michel VINCIGUERRA
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 10h34
Bonjour je m appelle rodigue d origine ivoirienne je un joueur de football millieu defensif j ai jouer dans mon pays et j ai 20ans je ss interreser merci.
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 21h59
Salut .voila je suis agent de de joueur de football je traite avec plus des jeunes joueurs internationaux âgée entre 17 ans et 24 ans , et je suis entrain de chercher des footballeurs pour le Europe l’Algérie golf Arabie saoudite et dubai ou j ai de très bon rapport avec certain club . si vous êtes intéressé envoyer moi votre CV par Émail le plus vite se possible . si un joueurs m’intéresse par son CV je m engage a le prendre pour les essayes mon mail :reculmi@live.fr mon téléphone : 00 213 550 430 546
Réponse anonyme
Le 08/06/2013 é 01h38
Bonjour, je m'appelle Ilyes J'habite dans le nord l'est de la France plus précisément à saint-avold .Je suis nationalité francaise d'origine algérienne J'ai 19 ans (07.01.1994) Je suis à la recherche d'un club partout en france mais aussi a l'étrangé je parle Francais et arab et courament allemand et l'anglais. Je messure 1m75 pr 70kg j'ai un trés bon cardio un bon touché de ballon trés technique et un exelent jeu de tête . Je joue dans un club régional Hambourg-haut . Merci de me contacté sur l'adresse E-mail suivant C.johnson57@laposte.net
Réponse de BADR 94
Le 28/07/2013 é 05h40
Objet : candidature d'integration a votre équipements sportifs À l'attention de Monsieur Monsieur, actuellement je suis un jeune footballeur a Une expérience similaire de 7 ans , j'ai suivi une double formation au club NEJMA qui m'ont donné des savoir-faire techniques mais aussi la connaissance du milieu sportif de l'intérieur.J'ai procédé au remplacement du parc d'équipements sportifs en trois tranches étalées sur six ans. N'ayant jamais mené une telle mission à bien, j'ai contacté des homologues dans d'autres villes pour m'aider à ne pas faire d'erreurs. . J'ai notamment obtenu des contrats d'entretien sur cinq ans au lieu de trois. . Je pourrai vous la décrire avec plaisir lors d'un entretien. C'est grâce à un article lu récemment dans la presse, dans lequel Monsieur décrivait son ambitieux programme de développement des infrastructures sportives de votre ville, que l'idée m'est venue de vous proposer mes services. Malgré mon jeune âge, j'estime posséder les compétences et le savoir-être indispensable pour mener à bien cette mission. En espérant que je vous aurai convaincu du bien fondé de ma candidature et dans l'attente de votre appel pour convenir d'un entretien, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Badr eddine HOUD
Réponse de kolman
Le 14/08/2014 é 19h38
I m goolkeeper and i live in dubai Contact me mousselaye@hotmail.com 00971528264991 I m 19 and 190cm
Réponse anonyme
Le 30/10/2014 é 09h29
Bonjour je suis Amir je suis intéressé par ton offre j ai 18ans et je voudrai jouer au Qatar je suis attaquant centre. j ai de bonnes capacités
Réponse de Ahmed122156
Le 27/02/2016 é 12h23
Bonjour je m’appelle Ahmed Aden Miganeh je suis un jeune joueur âgée de 19 ans de nationalité Djiboutien, j'aimerais me formée dans votre centre de formation. J'évolue dans le poste d'attaque de point je suis polyvalent. J’aime le travail, je suis talentueux. Le foot c'est ma passion c'est un rêve que je veux réaliser. Svp aidez-moi à réaliser mon rêve. Je suis très motive, j’aimerais jouer le football car c’est mon métier, c’est mon rêve, c’est ma patient, je suis très intelligent au football mais je cherche d’aide a votre part et je demande a mon dieu qu’il réalise mon rêve. Merci appelle moi sur ce numéro 00253 77122156 et ceci Mon Adresse E-mail Ahmedaden122156@gmail.com . J’attends Votre Honorable Réponse. Nom et prénom : Ahmed Aden Miganeh Age : 19 ans Nationalité : Djiboutien Taille : 1.75 Poids : 55 Pied fort : Gauche Poste dans le terrain : Attaquant point / Elié Gauche Lieu de naissance : Djibouti Date de Naissance : 23/11/1996 Caractère : Joueur poli, respectable et Timide
Réponse anonyme
Le 18/03/2018 é 08h04
Je suis un jeune footballeur camerounais très impeccable,très surprenant , attaquant et plus allaise sur le couloir,je préfère être très réserver en étant sure d être convainquant sûre le terrain,je suis actuellement à Dubaï, merci de me contacter,+9710528441943(WhatsApp)