670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Opérée depuis le11/2016 d'une demie prothèse du g

Question anonyme le 21/06/2017 à 13h29
[ ! ]
J'ai ma jambe qui s'engoudit.je ne peux pas rester dans la même position. En plus s'ajoute un problème de jambe sans repos dont je souffre pratiquement chaque jour. J'ai bcp d'arthrose.j'ai eu une petite déchirure musculaire ok pour cela. Mon poids a augmenté je suis moins active.je peine dans l'escalier.je ne sais plus à quel saint me vouer!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
opérée depuis le11/2016 d'une demie prothèse du g
 »
  • 2
    réponses
    J ai ete operèe d une hanche a plusieurs reprise pour une pause de prothese avec plein de complicat
  • 2
    réponses
    Bonjour quelqu'un pourrais m éclairiçir voila j'ai une hernie discale qui pince le nerf sciatique de
  • 2
    réponses
    Bonjour J'ai commencé en 1970 et je suis née en 1953. J,entame ma 42 année de cotisation Je vous e
  • 2
    réponses
    Bonjour, Ce tableau représente une femme "affalée" sur une chaise, la jambe gauche dépliée et ten
  • 1
    réponse
    Je travail depuis plus de 5 ans dans la même entreprise et mon jour de repos est toujours le lundi .
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai 53 ans et je suis dans la fonction public depuis 26 ans et titulaire de mon poste,j'ai
  • 3
    réponses
    Je souffre depuis un an des talons j'ai consulté un rhumato il ne voit pas j'ai eu un irm puis un sc
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je viens de me marier et j'était vierge, dans les 3 premiers jours, mon mari essayait de
  • 3
    réponses
    Bonjour à tous voilà j ai passé un IRM qui a montrer de l arthrose genouillère + anti inflammatoire
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai eu un accident de la route il y a 45 ans non responsable j'avais alors 16 ans, j'ai ét
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.102