Bonjours,
Pour le moment je suis en soin, (non consolidé) après un AT de mars 2012, je dois encore me faire appareiller à nouveau suite à une autre opération récente de 10 2013, il reste un fléssum de genou de 20 °, et selon mon cas (amputation jambe droite, sous le genou au 1er tiers)
je n'ai pas vu à ce jour de médecin conseil
2) ni d'ailleurs le médecin du travail
A propos de la question 2 dois je demander de moi même à le rencontrer ?
ou dois je attendre que le médecin de la cpam décide de me voir ?
A ce jour je perçois les IJ basée sur 80% de mes précédents salaires
D'autres part étant dans le transport routier je cotisais à (carcept caisse de prévoyance et caisse complémentaire) pourrait me verser un complément de salaire, mais tant que je ne serait pas déclaré "consolider", et sans connaitre mon taux d'handicape, mon dossier carcept reste incomplet, et ne peut être traité,
étant conducteur routier, mes permis PL seront sans doute invalidés à la date échéance des 5 ans, il est certain que je devais passer par la commission des permis à la préfecture
je doute fort que le médecin agréer pour les permis, revalide le C et Ec
question 1)
dois je envisager un reclassement ?, suis je obligé d’accepter une place même à mi temps ou aménagée en sachant que:
j'ai porter plainte, et demander à un avocat de démonter la faute inexcusable
je doute fort que l'ambiance sera plaisante par la suite, d'autant plus que je serais contraint de retourner en IDF alors que je suis à 300 kms du lieu de travail
j'ai 57 ans travail depuis 1975 et valide à ce jour trimèstres, suite à mon handicape important puis je prétendre à une retraite anticipée, ou selon mon cas avec (carcept)
de bénéficier d'une prise en charge de salaire au cas ou la cpam me payerait plus mes IJ, ou en complément de salaire dans tous les cas n'étant pas consolidé toutes démarches auprès de ces organismes restent en suspends
merci pour vos réponses, et quelques éclaircissements, je sais tout est embrouillé !
entre CPAM et médecin travail et taux d'invalidité, et classe de mon handicape
il faut dire que j'ai passé plus d'un an en hôpital et centre de rééducation et durant ce temps personne ne m'a vraiment apporter les réponses
entre les dépenses d'avocat, d'expert et et ce qu'il me reste pour vivre c'est compliqué,coté MDPH, ils ont fait ce qu'il faut
Répondre
Réponses sur le thème «
inapte ou pas ? reclassé ? décision du médecin travail
»
-
Bonjour ,
Je suis en accident de trajet suite a une chute sur le parking de mon travail.Je suis r
-
Bonjour;je suis routier après un accident du travail en février 2010 genou,opération et toujours des
-
Quan j'avai 12ans je sui tomber sur larticulation du genou droi et depui 8an ce son écouler je sui a
-
Bonjour j ai un probleme au genou(hygroma repete)
j etais en accident du travail en 2006 et rechute
-
Mon époux a été victime d'un accident de travail au mois de mars 2009, le médecin a notifié sur son
-
J'ai besoins d'aide, j'ai eu 4 fractures au genou gauche le 31 juillet 2018.
Je souffre toujours du
-
Je suis en arrêt de travail depuis 4 mois (opération prothèse genou). Je n'avais pris encore aucun c
-
Bonjour, je vous explique en gros.
Il y a environ 3 ans, je me suis déplacer le genou. je crois que
-
Je me suis cassée le col du femur durant mon travail et cet accident a été reconnu et indemnisé comm
-
Suite à un accident du travail en Février 2011, le médecin expert à juger que mon état était consoli
Les dernières réponses publiées
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
-
3 ans d'arret de travail
Bjr
suite a un accident de travail j'ai ete arrete
de 09/2008 a 07/2...
-
Prothese du genou droite
Ma mere est une adherante a subit une opération du prothèse sur la ge...
-
Besoins d'argent, SVP, je vous remercie d'avance
J'ai besoins d'argent s v p, je vous remercie d'avance.
J'ai eu 4 fra...
-
Revalorisation du taux ipp
Bonjour,
etant en invalidité depuis 2010 suite a un accident de trav...
-
Y ait je droit ?
Je vous raconte mon histoire . a 15 ans j'ai ete agresser par une elev...
-
Que ce passe t-il après une expertise médical?
Lors d'une mission d'intérim ,jai été percuté par un cariste au nivau...
-
De l'aide s v p, merci d'avance.
J'ai eu 4 fractures au genou gauche
J'ai toujours très, très male....
-
Handicape d'une jambe
Mon père est à la retraite depuis plusieurs années, il a 75 ans, il vi...
-
Accident de travail
Bonjour, récemment j'ai eu un accident de travail en évitant une charg...
-
Revaloriser sa pension à quelle moment suite à une opération
Consolidée le 30/10/2014 avec séquelles pour un accident de travail je...
Posez votre question maintenant !