Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

HARCELEMENT PAR EX-FEMME DE MON COMPAGNON

Je suis en couple depuis plus de 4 ans avec un papa de 2 enfants de 15 et 10 ans,divorcé depuis 2001. Depuis lors je suis la cible de toutes les attaques de la maman.Elle utilise et manipule les enfants a qui elle fait raconter les pires mensonges à mon sujet(y compris devant le JAF),elle m'insulte puliquement... bref elle va toujours plus loin et sans raisons. Que puis-je faire pour ME PROTEGER?sachant que j'ai deja tenter par 2 fois de porter plainte et que l'on a pas voulu m'écouter...
1 réponse pour «
HARCELEMENT PAR EX-FEMME DE MON COMPAGNON
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 18h33
Bonjour moi aussi jai le même problème mon mari a 3 enfants avec son ex femme c nous kon a la garde mais elle n'arette pas de nous harcelé par téléphone et aussi kon en ramene les enfans elle cri devant les voisins est ce ke quelqu’un peu nous aidez et si ya une loi contre l' harcèlement