Hauteur d un mur en limite de prorprietee entre deux terrain

Question de j and j le 12/06/2012 à 20h52
Je suis proprietaire d un terrain hors lotissement j ai edifie mes murettes avec demande ala mairie via la dde .au lieu de mettre trois rang de parpings j en ai mis quatre, la mairie me dis que la hauteur de mon mur n ai pas comforme,il y a un gros probleme de vis a vis jusqu a quelle hauteur je peut monter ce mur sans que la mairie me pose des problemes ou doije alle ala dde pour faire une demande demodification de hauteur.
1 réponse pour «
hauteur d un mur en limite de prorprietee entre deux terrain
 »
Réponse de canounet
Le 12/06/2012 é 22h14
Vous devez respecter les règles locales d'urbanisme pour la hauteur du muret mais rien ne vous empêche de placer ensuite des brises vue