670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Hauteur du cône

Question anonyme le 12/02/2015 à 17h46
Dernière réponse le 11/03/2016 à 16h54
[ ! ]
Pour les fêtes de fin d'année, un chocolatier a fabriqué un cône plein tout en chocolat.Il offre un macaron à tous ceux qui trouvent la hauteur du cône. Quelle réponse faut-il donner pour gagner un macaron ?
Répondre
8 réponses pour « 
Hauteur du cône
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2015 é 17h50
[ ! ]
J'ai oublier de préciser que le volume du chocolat est de 0,18m(au cube) et la circonférence de la base est de 1,20m
Répondre
Réponse de canounet
Le 12/02/2015 é 18h12
[ ! ]
Avec la valeur de la circonférence, vous pouvez trouver le rayon de la base grâce au rayon vous pourrez calculer l'aire de la base circulaire avec l'aire de la base et le volume, on peut calculer la hauteur mais il faut connaître toutes ces formules pour les appliquer
Répondre
Réponse de canounet
Le 12/02/2015 é 18h13
[ ! ]
ça ira ou bien voulez-vous des pistes plus précises ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2015 é 18h14
[ ! ]
Merci de ta reponse mais je l'ai oublié esque tu pourrait me les citer
Répondre
Réponse de canounet
Le 12/02/2015 é 20h39
[ ! ]
Elles sont dans votre bouquin ou votre cours, faut vous remuer un peu quand même P = 2 x pi x R A = pi x R² V = Aire base x hauteur
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2015 é 14h19
[ ! ]
Bonjour s'il vous plait est ce que quelqu'un pourrai l'aider pour cet exo parce que je n'ai absolument rien compris PS je suis en 4 eme
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2016 é 16h39
[ ! ]
Comment on peut avoir le volume sans la hauteur?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2016 é 16h54
[ ! ]
Comment on calcul la hauteur s'il vous plaît répondait c'est urgent
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Hauteur du cône
 »
  • 1
    réponse
    Pour les fêtes de fin d'année,un chocolatier a fabriqué un cône plein de tout en chocolat.IL offre u
  • 1
    réponse
    Salut à tous ! J ai un devoir maison !!! Je suis en 4 e . 1)On me demande : calculer la longueur
  • 2
    réponses
    Bonsoir ! J'ai un problème similaire, j'ai eu beau chercher etc.. je ne comprends absolument pas com
  • 1
    réponse
    Bonjour dans la consigne il est dit: Elle est contituée de deux troncs de cônes identiques et d'une
  • 1
    réponse
    Bonjour, Soit un cône de révolution de hauteur SO. SO mesure 8 cm. On réalise la section de ce
  • 2
    réponses
    Une cloche de forme conique sert a proteger une plante. le diametre de la base du cone mesure 20cm e
  • 17
    réponses
    Cône de révolution de 30 m de hauteur. Une generatrice mesure 43,5 m quelle est le rayon du disque d
  • 1
    réponse
    Le cone de révolution a une base de 3 cm de rayon et la génératrice la droite MC mesure 6 cm 1
  • 1
    réponse
    On considère un cône de révolution de rayon 3 cm et de hauteur 4 cm. Montrer que la mesure de l'a
  • 3
    réponses
    Voilà en sachant que je déteste les mathématiques et que je suis très nul je dois faire un devoir m
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.611