Hauteur du cône

Pour les fêtes de fin d'année, un chocolatier a fabriqué un cône plein tout en chocolat.Il offre un macaron à tous ceux qui trouvent la hauteur du cône. Quelle réponse faut-il donner pour gagner un macaron ?
8 réponses pour «
Hauteur du cône
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2015 é 17h50
J'ai oublier de préciser que le volume du chocolat est de 0,18m(au cube) et la circonférence de la base est de 1,20m
Réponse de canounet
Le 12/02/2015 é 18h12
Avec la valeur de la circonférence, vous pouvez trouver le rayon de la base grâce au rayon vous pourrez calculer l'aire de la base circulaire avec l'aire de la base et le volume, on peut calculer la hauteur mais il faut connaître toutes ces formules pour les appliquer
Réponse de canounet
Le 12/02/2015 é 18h13
ça ira ou bien voulez-vous des pistes plus précises ?
Réponse anonyme
Le 12/02/2015 é 18h14
Merci de ta reponse mais je l'ai oublié esque tu pourrait me les citer
Réponse de canounet
Le 12/02/2015 é 20h39
Elles sont dans votre bouquin ou votre cours, faut vous remuer un peu quand même P = 2 x pi x R A = pi x R² V = Aire base x hauteur
Réponse anonyme
Le 29/04/2015 é 14h19
Bonjour s'il vous plait est ce que quelqu'un pourrai l'aider pour cet exo parce que je n'ai absolument rien compris PS je suis en 4 eme
Réponse anonyme
Le 11/03/2016 é 16h39
Comment on peut avoir le volume sans la hauteur?
Réponse anonyme
Le 11/03/2016 é 16h54
Comment on calcul la hauteur s'il vous plaît répondait c'est urgent