Bonjour,
je suis propriétaire d'une maison que l'on a rénové en remblayant (d'environ d'1 metre au plus haut )le terrain par rapport au terrain naturel pour avoir la pente necessaire pour se raccorder aux egouts, et nous avons construit a nos frais et sur notre terrain un mur de separation de 1.60 de haut par rapport a notre niveau.Le voison a donc son terrain 1 metre plus bas.
Aujourd'hui on voudrait surélever ce mur de 2 moellons en plus.
je voudrais savoir si les 2.60 autorisés sont par rapport au terrain naturel (a partir du voisin) ou au terrain actuelle de notre coté
merci de votre reponse
Merci pour votre réponse rapide
donc , si j'ai bien compris , je peux construire un mur de 2.60 sur la hauteur de mon terrain qui a été remblayer, ce qui fera 3.60 du coté du voisin.
Cordialement
Bonjour peut on construire un mur a 10cm de mon pignon de maison en ossature bois donc son mur es construir a plus de 10cm des bornes mais de son cote es normal
Vous avez déjà posé la même question, à laquelle on vous a répondu de vous tourner vers le tribunal. Vous disiez entamer une procédure. Finalement vous n'avez rien fait et revenez poser la même question ?...