Hello sa speuut pas!

Mais comment-vous avez appris ca les copains la réponse c'erst a cause de h20 car avant qeu cet émission sorte personne de savais des chsoes sur comment devenir une vrai sirène et maintenant la théorïe est la même que h20 alors arrêter sa SERT A RIEN !!! merrde
2 réponses pour «
hello sa speuut pas!
 »
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 21h50
O toi tg meme si ji croiiiiiiii pk alors t rentrez dans ce site un ditt moi et me sort pas c psk tu vouler rentrer juske comme sa donc TA GEULE
Réponse de MAMA13
Le 05/08/2011 é 16h22
C'est vrai quand meme tu a raison, je veux dire, tout le monde croit en une chose, tout le monde a un reve mais une part de nous sait qui faut arretter de rever et qui faut grandire dans sa ptite tete, avant h2o il ny avait pas de conversation comme ça & maintenent on te dit que c'est un soir de pleine lune comme dans la série ... :/