670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Oeil et optique

Help avis pro opticien

Question anonyme le 13/05/2011 à 20h38
Dernière réponse le 26/05/2011 à 10h25
[ ! ]
Bonjour j'ai sauté le pas pour demandé un conseil avisé concernant le choix entre deux verres progressif que l'on me dit être de même valeurs, même qualités: PHYSIO 2 ORMA CRIZAL FORTE 1.5 et HOYA HID LIFESTYLE 11 ORG 1.50 HVLL j'ai 48 ans c'est ma 2e paires de verre progressifs 1er paire: NIKON assez content je voulais savoir des deux marques laquelle me poserais le moins de problème de transition (avec les NIKON) concernant les aberrations;le champ de vision quel modèle serait le mieux ? de manière générale quel modèle est le plus confortable en terme de sensation physique? merci d'avance de vos conseils et avis professionnels (ou non professionnels) amitiés
Répondre
1 réponse pour « 
help avis pro opticien
 »
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 10h25
[ ! ]
Bonjour ,il est tout simplement impossible de répondre objectivement à votre question, en effet les 2 verres cités sont de géneration équivalente, l'un est japonais et l'autre français, le probléme c'est que certains seront mieux avec l'un et d'autres avec le second, c'est parfaitement subjectif .Objectivement ce sont tous les deux de tres bons verres et je ne vois pas de raison d'incomfort par rapport à des verres Nikkon. Globalement je constate peut de problémes quelque soit la marque de verre a partir du moment ou la correction et les centrages sont bons. Seule chose, on déconseille de prendre un verre de qualité inférieure a la géneration d'avant.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
help avis pro opticien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.369