Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Oeil et optique

Help avis pro opticien

Bonjour j'ai sauté le pas pour demandé un conseil avisé concernant le choix entre deux verres progressif que l'on me dit être de même valeurs, même qualités: PHYSIO 2 ORMA CRIZAL FORTE 1.5 et HOYA HID LIFESTYLE 11 ORG 1.50 HVLL j'ai 48 ans c'est ma 2e paires de verre progressifs 1er paire: NIKON assez content je voulais savoir des deux marques laquelle me poserais le moins de problème de transition (avec les NIKON) concernant les aberrations;le champ de vision quel modèle serait le mieux ? de manière générale quel modèle est le plus confortable en terme de sensation physique? merci d'avance de vos conseils et avis professionnels (ou non professionnels) amitiés
1 réponse pour «
help avis pro opticien
 »
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 10h25
Bonjour ,il est tout simplement impossible de répondre objectivement à votre question, en effet les 2 verres cités sont de géneration équivalente, l'un est japonais et l'autre français, le probléme c'est que certains seront mieux avec l'un et d'autres avec le second, c'est parfaitement subjectif .Objectivement ce sont tous les deux de tres bons verres et je ne vois pas de raison d'incomfort par rapport à des verres Nikkon. Globalement je constate peut de problémes quelque soit la marque de verre a partir du moment ou la correction et les centrages sont bons. Seule chose, on déconseille de prendre un verre de qualité inférieure a la géneration d'avant.