Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Help besoin que l on m aide

Bonjour, je suis atsem depuis 17 ans. Cela fait des années que je demande a connaitre ma convention collective mais sans réponse. mes droits , combien j ai le droit de jours pour enfant malade et pour moi même.Et toujours rien. Je demande une formation mais le maire refuse de me répondre.Mon maire ne fait la misère cela devient difficile de travailler dans ses conditions. Pouvez vous me dire de combien est mon préavis? Y a t il un endroit ou je puisse me renseigner, me faire aider pour connaitre mes droits.Le centre de gestion refuse de répondre . merci de m aider.
1 réponse pour «
help besoin que l on m aide
 »
Réponse de canounet
Le 10/02/2013 é 14h04
En tapant "convention collective atsem" sur votre moteur de recherches, ou d'autres mots clés, vous aurez accès à votre convention collective, à la charte des atsem et de nombreux autres sites de renseignements et d'aide sur votre métier mais pour les entreprises qui disposent d’un Intranet, le Code du travail oblige l’employeur à mettre en ligne un exemplaire à jour de la convention collective en vigueur dans l’entreprise (Art. L 2262-5 et Art. R 2262-1).