670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Help besoin que l on m aide

Question anonyme le 10/02/2013 à 13h16
Dernière réponse le 10/02/2013 à 14h04
[ ! ]
Bonjour, je suis atsem depuis 17 ans. Cela fait des années que je demande a connaitre ma convention collective mais sans réponse. mes droits , combien j ai le droit de jours pour enfant malade et pour moi même.Et toujours rien. Je demande une formation mais le maire refuse de me répondre.Mon maire ne fait la misère cela devient difficile de travailler dans ses conditions. Pouvez vous me dire de combien est mon préavis? Y a t il un endroit ou je puisse me renseigner, me faire aider pour connaitre mes droits.Le centre de gestion refuse de répondre . merci de m aider.
Répondre
1 réponse pour « 
help besoin que l on m aide
 »
Réponse de canounet
Le 10/02/2013 é 14h04
[ ! ]
En tapant "convention collective atsem" sur votre moteur de recherches, ou d'autres mots clés, vous aurez accès à votre convention collective, à la charte des atsem et de nombreux autres sites de renseignements et d'aide sur votre métier mais pour les entreprises qui disposent d’un Intranet, le Code du travail oblige l’employeur à mettre en ligne un exemplaire à jour de la convention collective en vigueur dans l’entreprise (Art. L 2262-5 et Art. R 2262-1).
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
help besoin que l on m aide
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.6