Inventaire meubles après succession

Cela fait 2ans que le pere de mon fils ageé de 10ans est décédée cela c'est toujours mal passé auprès de ses 3 premier enfant dont 1 mineurs aussi,j'ai donne un inventaire de ce qui reste dans la maison depuis le début au notaire mes personne ne réclame rien est ce que je peux gardé tous sans que cela me cause des problème cela fesais quand-meme 12 ans que l'on était ensemble merci de bien vouloir me répondre je m'inquiète beaucoup.merci
1 réponse pour «
inventaire meubles après succession
 »
Réponse anonyme
Le 03/06/2009 é 13h47
L’inventaire des œuvres d’art et meubles anciens est un acte patrimonial trop souvent négligé et dont l’intérêt est généralement ignoré des particuliers. Afin d’établir un inventaire de vos collections, il est nécessaire de faire appel à un « homme de l’art », un expert spécialisé en œuvres d’art qui se déplacera à votre domicile pour dresser l’inventaire de vos objets d’art et de collections.