670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Juridique

HERITAGE

Question anonyme le 19/11/2008 à 11h49
Dernière réponse le 02/12/2009 à 16h26
[ ! ]
Bonjour, Présentation du contexte : Mon grand père est en maison de retraite et se trouve pas très bien. Ma grand-mère est décédée. Tous les deux on eu trois enfants deux filles et un garçon mon père décédé aussi. Mes deux tentes veulent vendre un terrain appartenant à mon grand père. Question : 1- comme mon père est décédé il me semble qu’il faut mon accord pour vendre ? 2- une de mes tentes a procuration et s’occupe des affaires et des comptes de mon grand père. si je suis d’accord pour vendre prix de vente 120000€ quel sera ma part et que deviendra la part de mon grand père ?est ce que ma tente peut utiliser l’argent de la part de mon grand père comme bon lui semble ? Merci de me répondre et bonne journée.
Répondre
2 réponses pour « 
HERITAGE
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2009 é 14h08
[ ! ]
Je voudrey savoire ci je peut toucher la part de mon pére décedé avant les frére et sceurs
Référence(s) :
je sui au rmi je touche que 400euros par mois j'ai pas de maison je viver chey ma mére puis elle ma misse a la porte et je lui et demander la part de mon pére elle ma die non je sui sans travaille
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 16h26
[ ! ]
Avant toute chose est ce que ta mere est divorce de ton pere avant le deces? si c'est le cas je te suggere de contacter un avocat pour faire valoir tes droit et ceux de tes freres et soeurs..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
HERITAGE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.116T16.424