Heritage de biens

Une personne veut me leguer tous ses biens car elle est atteinte d'un cancer de la gorge. Elle a 350000 euros à me leguer. Elle m'a demandé une copie de ma carte d'identité, de mon numéro de téléphone et de mon adresse à transférer a son notaire qui réside en afrique. Est-ce un canular ? merci d'avance.
2 réponses pour «
heritage de biens
 »
Réponse de crispaolo
Le 01/06/2016 é 19h48
Et bien ,ensuite avec ton identité elle fera d'autres arnaque et sans le savoir tu seras toi aussi sur le net a dire a d'autres, pièces d' identité a l'appuie que tu as un héritage etc etc reviens sur terre, c'est une arnaque envoyé a des milliers de gens..et avec ton numéro de tel tu sera harceler de menace si tu refuse de payer des frais...alors stop envoie les promener sans rien envoyer, ...arnaque envoyer a des milliers de gens...les personnes riches qui legue leur bien, si elles n'ont pas de famille le font a des sectes ou œuvres charitable pour compenser souvent leur radinerie de leur vivant...pas a une inconnu...
Réponse de crispaolo
Le 01/06/2016 é 19h55
Posez vous la question, pourquoi tous ces héritage venant d'Afrique ??? pour des personnes en train d'agoniser en Europe ? tout simplement parce que personne ne va prendre l'avion pour contrôler çà, et juste un conseil si vous êtes solliciter par la police locale pour attraper ces voleurs, sachez que se sera a coup sur ces même voleurs qui vous invente une autre histoire, j'ai eu çà en direct a mon tel, et j'ai refusé de les aider, la suite menace, insultes, etc etc...COTE D'Ivoire, Ghana, Nigéria en particulier avec moi, mais Russie et USA aussi..donc ne jamais croire ces histoires de conte de fées...