670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Heritage de biens

Question anonyme le 10/02/2010 à 17h10
Dernière réponse le 01/06/2016 à 19h55
[ ! ]
Une personne veut me leguer tous ses biens car elle est atteinte d'un cancer de la gorge. Elle a 350000 euros à me leguer. Elle m'a demandé une copie de ma carte d'identité, de mon numéro de téléphone et de mon adresse à transférer a son notaire qui réside en afrique. Est-ce un canular ? merci d'avance.
Répondre
2 réponses pour « 
heritage de biens
 »
Réponse de crispaolo
Le 01/06/2016 é 19h48
[ ! ]
Et bien ,ensuite avec ton identité elle fera d'autres arnaque et sans le savoir tu seras toi aussi sur le net a dire a d'autres, pièces d' identité a l'appuie que tu as un héritage etc etc reviens sur terre, c'est une arnaque envoyé a des milliers de gens..et avec ton numéro de tel tu sera harceler de menace si tu refuse de payer des frais...alors stop envoie les promener sans rien envoyer, ...arnaque envoyer a des milliers de gens...les personnes riches qui legue leur bien, si elles n'ont pas de famille le font a des sectes ou œuvres charitable pour compenser souvent leur radinerie de leur vivant...pas a une inconnu...
Répondre
Réponse de crispaolo
Le 01/06/2016 é 19h55
[ ! ]
Posez vous la question, pourquoi tous ces héritage venant d'Afrique ??? pour des personnes en train d'agoniser en Europe ? tout simplement parce que personne ne va prendre l'avion pour contrôler çà, et juste un conseil si vous êtes solliciter par la police locale pour attraper ces voleurs, sachez que se sera a coup sur ces même voleurs qui vous invente une autre histoire, j'ai eu çà en direct a mon tel, et j'ai refusé de les aider, la suite menace, insultes, etc etc...COTE D'Ivoire, Ghana, Nigéria en particulier avec moi, mais Russie et USA aussi..donc ne jamais croire ces histoires de conte de fées...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
heritage de biens
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.225