Hervé Mangenot est-il fiable ? - Page 2

Je suis entrain de faire un prêt avec Hervé Mangenot. Quelqu'un connaît-il cette personne, est-il fiable ?
101 réponses pour «
Hervé Mangenot est-il fiable ?
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 22h28
Sur tous ce qui est sur page Facebook et qui font de la pub en mettant sur leurs comptes des gens soit " qui offre leur service à de demandes de prêts" je vous prie, ne faites en aucun cas un geste à verser quoi que ce soit. Ce sont TOUS et je dis bien TOUS, des arnaqueurs e(t des escrocs. Je suis très bien placé à vous le dire. Un seul bon conseil " IGNORER les " car , seuls les banques offre des prêts et personnes d'autres qu'eux.
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 18h26
Bonjour j ai pu voir sur un de vos messages de l année dernière que vous avez fait un prêt avec Mr herbe mangenot . J aurais voulu savoir si cela c est avérer fiable car a ce jour il me propose la même chose . Pourriez vous m en dire plus! Merci
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 06h58
C'est de la fraude!!!!!!!!! Ne divilguer pas vos informations à un menteur, manipulateur, scrupule sans coeur qui ne se gène point d'abuser un être dans le besoin. Il mérite que de la prison.
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 12h54
Merciiiiiiii vous m'avez sauvé la vie, je apprêter à lui donner mes coordonnes bancaires, heureusement que j'ai vérifié avant. Il m'a envoyé les mêmes messages que vous, en me disant je vais vous faire le prêt de 6000 euros et en bas il met montant à rembourser 15 000 euros. c çà qui ma mis la puce a l'oreille Merci a vous
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 é 15h03
Bonjours à tous et oui se Monsieur est bien un escrocs il ma eu de 680 € et maintenant il me réclame que sa banque a besoin de 850 € pour l'activation du prêt sur mon compte c'est la que j'ai compris que j'avais affaire à un escrocs. Fait très attention
Réponse de smallcoke
Le 18/05/2014 é 20h42
Salut,les veinards ,vous en avez du bol d'obtenir des prêts à un taux préférentiel ,vous ne voyez pas que ce sont encore ces "africains djiboutiens"qui n'arrivent à se nourrir dans leurs bleds et qui demandent l'aumône pour subvenir à leurs besoins,c'est un peuple maudit depuis CAĒN et ABEL,lorsque DIEU à chassé CAĒN qu'il a formé par la suite ce peuple maudit,ne prêtez aucune confiance envers ces lascards arnaqueurs,ce ne sont que de vulgaires "bêtes"
Référence(s) :
Allez sur Facebook
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 21h07
N en faite rien c es un escroc par contre moi je ne me suis pas fait avoir
Réponse de smallcoke
Le 03/06/2014 é 05h50
Vous avez fait ce qu'il fallait ,il doit s'en mordre les doigts,il n'est pas plus "maire" que toi tu es la princesse DIANA.Voila
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 23h08
J'ai fait la même bêtise j'ai versé de l'argent et tout c'est arrêté et il ne veut pas me remboursser
Réponse de Rosecavagna
Le 08/06/2014 é 12h14
Bonjour voilà,ce mr. Herver mangenot,essaye de me déplumer,mai bon j'ai quand même pris la peine de vérifier sur le net,apparemment c un escroc,je vous remercie pour vos commentaires. Faut les foutre en toll.
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 01h40
ça reste la banque la meilleur pour les prêts les gars, mais si on regarde bien c'est un plus dans la class mais on ce fait bien .......... tout de même, en beauté et a long terme cela dit on a eu le prêt quand même lol
Réponse de Leprincipe
Le 13/06/2014 é 17h27
Salut les cybernautes, Je suis en relation depuis quelques jours avec un messieur Mangenot Hervé Jean Roger concernant un prêt après avoir vu une annonce sur le statut d'une amie sur FB. Je retrouve des similitudes avec vos propos notamment sur le commentaire d'Himanoe Dexter. Après l'envoi des pièces, je lui demandé ces coordonnées, un justificatif d'identité et celui de sa banque afin que les transactions puissent se faire. J'ai reçu par email, la copie de la pièce d'identité de Mr Mangenot ainsi que la carte d'identité de Maire. Mais avant de contractualiser quoi que ce soit, j'effectuais quelques recherche et à ma grande surprise, je vois tous les commentaires précédents qui témoignent d'un système incontestable d'arnaques visant des personnes comme moi, comme vous, dans le besoin, dans la difficulté et souhaitant obtenir un coup de pouce, un bol d'air pour atteindre leurs objectifs. C'est un système qui me semble prend de l'ampleur car les mêmes messages apparaîssent sur FB sur les statuts d'amis qui diffusent cette propagande. Ses personnes sont-elles sur le charme, complice à leur insus, par un quelconque piratage ou tout simplement des collaborateurs insouciants de ces individus sans scrupulent ? Les affaires judiciaires sont-ils aux faits de ces agissements ? Vers quels organismes doit-ont se retourner pour réduire, voir pour intercepter ses personnes pour les empêcher de nuire, lorsque nous sommes approchés ? Qu'en pense le véritable maire de la commune de Beuvezin ? citez dans les échanges avec ce Mr Mangenot. Ma pensée est pour ses victimes et les potencielles en sursi, qui audelà de leurs problèmes voient s'ajouter de nouveaux, plus perturbateurs que ceux qu'ont tentaient de gérer. Ne pas donner suite à ce genre d'annonce est une solution, mais loin d'être évitée par tous qui croulent sur des difficultés de tout ordre et qui au désespoir, souscrivent à ces individus. Merci de votre attention et bonne chance à tous. Leprincipe.
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 19h29
Moi aussi envoie moi l'anarque ces vraiment un maire ou pas il est de toulouse? luc MOÏSA
Réponse de enogate
Le 22/07/2014 é 19h32
Non pas du tous je me suis fais avoir il demande une assurance et après le prêt ne peut pas etre envoyé il vous l'envois soit disant par wester union il faut le trouvez
Réponse de enogate
Le 22/07/2014 é 19h49
L'adresse mail que j'ai est ​ herve mangenot <hervemangenot.roger@live.fr>
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 23h40
Je viens d'avoir l'accord de ma banque pour le virement des fonds sur votre compte demain mais avant vous aurez les frais pour assure le prêt. Je vous explique. Vous avez faire une de demande de prêt à long terme. La banque exige puisque le taux est unique sur toute la durée une souscription à une assurance sur toute la durée. Dans ce cas l’assurance prendra la relève du remboursement si jamais il vous arrivait quelques choses (décès, invalidité ou incapacité de remboursement etc...). J’espère que vous comprendrez cette mesure que prends la banque. Cela va dans l’intérêt de tous . Dans l’attente de vous lire , recevez mes salutations Vous devez souscrire à une assurance sur toute la durée du prêt . Avez vous une assurance vie ??? Pour assurer le prêt sur toute sa durée auprès de l'assurance de notre banque ( Banque postale) vous payerez la somme de 580 euros payable en une seule . Je tiens à vous rappeler que sur les termes du contrat il est mentionné une demande de 50000 euros et non moins la banque n'accepte donc pas que les frais d'assurance soient retiré du montant demandé sinon je ne vous aurais rien demandé avant le virement des fonds sur votre compte . aussi après le payement des frais d'assurance , les mensualités ne changeront pas. En attente d'une confirmation de disponibilité des frais ( 280 euros ) pour vous donner la marche à suivre Vous vous rendez à la poste la plus proche de chez vous et vous demandez à envoyer les 1000 euros par mandat cash urgent au comptable du service de l'assurance Je vous laisse ses coordonnées Nom : TREFCON Prénom : Sylvie Ville : Amiens Adresse : Rue Claude Lorrain Code postal : 80080 Pays: France Dès que le mandat est fait, envoyez une copie scanner du reçu de la poste par mail. Le virement sera sur votre compte 72h après l’envoie des frais d'assurance Je vous enverrai les documents à signer juste après. Dans l'attente merci et qu'est ce qui me garentis que j'aurai ce prêt? et pourquoi envoyer cet argent par mandant cash. vous avez pas confience en moi? et pourquoi ne pas le retirer directement dans mon prêt? et puis j'ai eu l'impression que je parle à un homme qui est à toulouse. vous m'envoyez le virement et vous me donner un numeros de compte pour vous envoyer vos 1000euros. je sais qu'il faut payer vos services. et le mandat cash urgent ne justifit en aucun cas que c'est pour une assurence. non seulement il faut l'envoyer à une personne qui est à amiens. je ne veux pas me faire avoir. De quoi parlez vous ? vous doutez de ma personne ?? Je facilite l'accès et la banque octroi le crédit aux particulier et ceci depuis des années . Je vous laisse en PJ mon identité
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 22h18
Fermati. Truffatore. ci sono cascato pure io.sto'preparando denuncia
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 13h07
Je voudrais aidez les personnes qui ont eu affair avec ce soi disant Mr Herver Mangenot, contacter moi sur facebook Benito de Monaco ou par email benitezwill93@gmail.com ensuite on passera dans une conversation perso sur facebook ou ailleur... Ceci es addressé à tout ce qui sont fait arnaquer par ce petit joueur, rejoinez nous tous ensemble pour faire force de le tenir face et le faire regretter de ces actes.
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 17h20
Truffa...........ci sono cascato anche io!!!!! Mi sto' organizzando per fare denuncia alle autorita' .
Réponse de leuvia
Le 25/08/2014 é 07h30
Moi c est exactement la meme histoire,c est une de mes amie facebook qui me la recommander.j ai fait ce quelle ma dit j ai envoye un message au m.mangenot.il ma repond mais j assaye de recontacter mon amie et je ne suis meme pas capable de la retrouver sur facebook.je crois que ce m.vole les identites de nos amis pour nous amadouer.