Hervé Mangenot est-il fiable ? - Page 3

Je suis entrain de faire un prêt avec Hervé Mangenot. Quelqu'un connaît-il cette personne, est-il fiable ?
101 réponses pour «
Hervé Mangenot est-il fiable ?
 »
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 11h54
Bonjour Si vous avez des doutes sur cette personne !! Et que lui il diit qu'il est vraiment de je ne c'est pas ou !! Aloors la meilleur solution c'est de joindre la mairie ou il prétend être le maire !! Essayez de poser des questions pour voir si cette personnes est vraiment quelqu'un qui fait des prets a des particuliers
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 18h49
ATTENZIONE..SI TRATTA DI UNA TRUFFA!!! CI SONO CASCATO ANCHE IO.VORREI DENUNCIARE ALLE AUTORITA'!
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 00h37
C est un gros voleur et arnaqueur car j ai fait un prêt avec lui et il ma fait payer des choses comme assurance et frais notaire et ma jamais envoyer le prêt jusqu a maintenant et en plus il me redemande encore une fois de l argent pour payer sois disant les frais dossier que sa banque demande parait il qui s eleve a 268 euro auquel ici en franc cfp ca fait 91000f j éai porter plainte a la police de noumea
Réponse de aspelt
Le 30/11/2014 é 12h43
Je suis moi aussi avec ce Mr . Avec le mail mangenotmangenot@hotmail .com et maintenant il a changé de mail cest herv 000mangenot@gmail.com au alors hervemangenot@hotmail.com avec le premier mail j'ai signé des documents et payé 230 pour frais et encore dernièrement 328 et pas de prêt je viens de lui dire ces quatres vérité et j'ai même menacé d'envoyer les papiers a des personnes compétentes j'ai une carte de d'identité vrai où fausse je ne sais pas ne lui faites pas confiance
Réponse de aspelt
Le 03/12/2014 é 11h14
Oui j'ai ou a faire a ce Mr dernièrement j'ai payé 230 et après 328 pour frais et maintenant me demande 650 pour à voir accès au prêt sur le conte j'ai fais controler sont assurance AXA par la compagnie la quelle ma repondu être une fausse assurance donc j'ai compris que c'est arnaque ne faites pas confiance il a plusieurs mails différents mangenot Hervé Jean Roger
Réponse de aspelt
Le 03/12/2014 é 11h15
Ne faites rien c'est arnaque je suis passé par là avec lui
Réponse anonyme
Le 05/12/2014 é 12h06
Bonjour, Je viens de découvrir vos messages et témoignages. Figurez-vous que je suis en contact avec un certain Philippe DUFOUR, qui propose des prêts à un taux imbattable de 2%. J'ai vu son lien sur la page FB d'une amie. Cela m'a paru étrange de voir cette "pub" à cet endroit, mais j'ai tout de même pris contact avec la personne, ayant besoin d'argent. Je viens de créer mon job, et j'ai besoin de trésorerie. J'ai reçu exactement les mêmes messages que vous, au mot près....Du copier/coller! L'orthographe est approximative et c'est louche. Ce qui m'a vraiment alerté, c'est les 410€ d'assurance que je dois envoyer à la soit-disant comptable du service, à Toulouse, Emelie Yvette, en mandat CASH!! Du coup, j'ai cherché un peu sur le web....Et j'arrive ici, où je découvre: Hervé Mangenot! Dufour/Mangenot= Une seule et même personne. Ce qui est drôle dans votre échange, c'est qu'il se prétend le maire de la ville de Beuvezin en Lorraine, et en même temps il dit habité Toulouse!! Il est fort le gars. :-D Je lui ai donné mes coordonnées bancaires, mais il ne peut rien en faire. J'alerte tout de même le service des fraudes et je le signale sur FaceBook. Merci encore et bonne journée.
Réponse de Jus.tess
Le 05/12/2014 é 12h07
"Je lui ai donné mes coordonnées bancaires, mais il ne peut rien en faire." Si, usurper votre identité pour arnaquer d'autres gens. Car figurez-vous que les gens que vous avez cités existent... Seulement, l'escroc a usurpé leur identité.
Réponse de evwhisper
Le 20/02/2015 é 20h44
Je suis en train de lui tourner en rond avec c'est demande pourle moment. il utilize un autre adresse couriel : mangenoth76@gmail.com et la il me demande 420 euro pour aller de lavant...mais biensure je vais pas le lui donné...
Réponse de aspelt
Le 20/02/2015 é 22h48
Attention ne faites rien c'est un escrocs ce Mr Mangenot Hervé
Réponse de aspelt
Le 20/02/2015 é 22h50
Mr Mangenot Hervé Jean à plusieurs adresses mail
Réponse anonyme
Le 21/02/2015 é 12h19
Bonjour Non il a aussi un autre nom voir Dumaye Sylvain Pierre Yves annee naissance 06.09.48 Voila pr votre info
Réponse de aspelt
Le 21/02/2015 é 14h58
Ne pas faire rien avec lui c'est un arnaque il vous donne jamais de prêt
Réponse de evwhisper
Le 23/02/2015 é 16h45
Voici ce que j'ai repondu la deniere fois a Mr Mangenot : "Les frais de dossier, frais de notaires et frais d'assurance ne peuvent t'il pas etre deduis du montant totale demandé? Parceque deja que j'ai pas d'argent la maintenant vous me dites de vous faire parvenir encore plus d'argent.. Je sais que vous etre une personne de bon Coeur. Je vous demande si vous pouvez payé ces frais pour moi et dés que jai le pret dans mon compte bancaire je vous retourne Largent. " ET il me repond : Monsieur Nous sommes désolé .Les frais de dossier ne peuvent pas êtes amputés au montant initial du prêt. C'est se frais qui nous servira à l'ouverture de votre dossier de demande de prêt et de procéder à l'établissement du contrat de prêt par le notaire. La seule solution qui s'offre à nous est de négocier avec l'assurance afin que la compagnie d'assurance nous délivre l'attestation d'assurance sans vous exigez des frais d'assurance. Alors nous pouvons vous garantir que les 419 euros sont les seuls frais que vous allez payer. Et le virement des 30 000 euros seront fait sur votre compte 48 H après signature du contrat de prêt. Nous avons une volonté manifeste de vous aidez alors donner nous s'il vous plait les moyens de pouvoir vous aider. Au pire des cas si vous éprouvez des difficulté pour le paiement des 419 euros nous pourrions voir avec la Direction afin que la direction puisse vous aider à hauteur de 30% pour le paiement des 419 euros. Merci pour votre compréhension.
Réponse de 5cricq
Le 23/02/2015 é 22h15
Rendez-vous dans l'agence bancaire pour laquelle il travaille et vous saurez " QUI " vous fait ce crédit. Sinon, passez votre chemin.
Réponse de aspelt
Le 23/02/2015 é 22h47
Ne faut pas faire rien avec lui c'est un escrocs moi même je me suis fait avoir Avec lui ...
Réponse anonyme
Le 14/04/2015 é 14h27
Ne faite pas sa c de l!arnaque j ai'faili me faire avoir derieres ses prenoms se cache des africains une personne poiriernathalie1@outlook.fr et bien d otre se font passer pr'des preteur d argent j aie telephoner a ma banke!et les particulier ki!font sa c de l arnake mais c tro long a expliker il vont vous demander de l argent pr les frais de contrat votre carte bancaire c la ke moi j'aie'vue clair ne xpas donner vos coordonnees bancaire par'internet contacter moi par adresse mail si vous le souhaiter
Réponse de aspelt
Le 14/04/2015 é 21h39
Non ne lui faites pas confiance cest un escrocs vous payé les frais m'a vous navez jamais de prêt atention il a plusieurs adresse émail
Réponse de aspelt
Le 09/05/2015 é 12h11
Arnarqueur ne faites rien moi aussi je suis tombée dans le panneau j'ai payé des frais et jamais de prêt je vous conseille de rien faire arnaque
Réponse anonyme
Le 11/05/2015 é 18h12
B'jour B'soir Pour vous répondre j'avais demander un demande de prêt et vu la réponse que j'ai reçu il faut payer des frais Donc perso j'ai dit NON