669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Hervé Mangenot est-il fiable ? - Page 5

Question anonyme le 21/07/2013 à 08h47
Dernière réponse le 04/03/2021 à 07h14
[ ! ]
Je suis entrain de faire un prêt avec Hervé Mangenot. Quelqu'un connaît-il cette personne, est-il fiable ?
Répondre
101 réponses pour « 
Hervé Mangenot est-il fiable ?
 »
Réponse anonyme
Le 06/06/2016 é 22h09
[ ! ]
Vous risquez d'avoir des problèmes. Cette ou ces personnes vont utiliser votre carte d'identité.. C'est le cas de Monsieur Mangenot qui s'est fait voler son identité.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2016 é 22h13
[ ! ]
Ne faite pas de prêt, vous devez tout arrêter. C'est une arnaque ! Il s'agit d'une usurpation d'identité.
Répondre
Réponse de intransigeant
Le 24/06/2016 é 23h42
[ ! ]
Bien sur le nom du Maire de Beuvezin est usurpé? je ne comprends pas que ce dernier ne soit pas averti de cette usurpation. Pour ma part j'ai averti le MAIRE pour qu'il porte plainte. . J'attends une réponse, car il faut absolument débusquer cet escroc qui est certainement un africain
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2016 é 21h52
[ ! ]
Le maire de cette commune est au courant depuis longtemps et a déjà porté plainte. Mais malheureusement, ils détiennent ses papiers d'identités donc ça ne change pas grand chose...
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2016 é 13h33
[ ! ]
Bonjour les amis,moi c'est Marie-Laure Gaillard.Je réside actuellement en Guadeloupe.J'ai été deux fois arnaquées par Mr Hervé mangenot qui m'a volé 1650€ et aussi Mr Philippe Dufour qui m'a volé 830€.Quand je me plains chez les flics,on me renvoie sans aucune faveur.Je voulais même me suicidée et c'est l'une de mes tantes qui m'a fait savoir que seul Mr Karl Thomas De Maizière est un prêteur de bonne moralité.Avec ce dernier,je vous confirme de tout coeur que j'ai reçue intégralement mes 35000€. Pour ceux qui ont des oreilles pour entendre et comprendre,voici simplement son contact et vous aurez réellement votre argent aussi: KARLTHOMAS22@outlook.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2016 é 14h02
[ ! ]
Wi jsuis tôtalemen dakord avec vou au sujet de Karl. Moi aussi j'ai déjà reçu le mienn.jsuis mm au payemen dla 8èm mansualite. Mains jveu just savoi;si jpaie pas vite les mansualite restante,est ck jpeux espéré récupéré tjrs les frais de assurance à la fin.svp répond moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2016 é 14h13
[ ! ]
Trop de scam prMangenot hervé.faites attention à lui.c'est un africain.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2016 é 14h26
[ ! ]
Oui,Mangenot ou Mangenoussssssss est un fake.Heureusement pour moi. le meilleur c'est vraiment karl.il y a aussi bcp de fakes qui se cachent derrière le profil du vrai karl.Ne vous trompez pas;Le vrai c'est KARLTHOMAS22@outlook.com Tenauri ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2017 é 15h32
[ ! ]
J'ai moi-même échangé par mail avec ce " Hervé Jean Roger MANGENOT" aux fins d'une offre d'emploi. Leur manœuvre est très bien montée. J'ai joué le jeu et ils m'ont envoyé une copie de pièce d'identité avec laquelle j'ai pu trouver le numéro de téléphone du vrai M Mangenot qui m'a expliqué subir une usurpation d'identité depuis 3 ans. Ne transférez aucun renseignement personnel !...
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2017 é 20h17
[ ! ]
Vous avez demandé votre prêt quand? moi je suis en attente du virement mais je n'ai pas trop confiance car faites bien attention il dit pas de frais avant virement vous allez être surprise
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2017 é 21h27
[ ! ]
Madame allez sur le site Google tapé le nom HERVÉ MANGENOT c'est un ARNAQUEUR DE PREMIÈRE CLASSE JE VIENS DE VIVRE L'EXPÉRIENCE IL M'A SOUTIRÉ 1376.00 CANADIEN. IL DIT QU'IL N'A PAS DE FRAIS MAIS ATTENTION, TOUT VIENT APRÈS
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2017 é 14h56
[ ! ]
Intento estafarme. Cuidado
Répondre
Réponse de Jess63
Le 21/04/2018 é 17h40
[ ! ]
Moi avec groupe camal je voudrai savoir si c fiable ou pa merci de votre reponse
Répondre
Réponse de leuvia
Le 21/04/2018 é 19h02
[ ! ]
Non ce n'est pas fiable
Répondre
Réponse de Jess63
Le 21/04/2018 é 19h06
[ ! ]
Bonjour je voudrai savoir si quelle qun a fait un pret vers groupe camal merci de votre reponse
Répondre
Réponse de Jess63
Le 22/04/2018 é 20h51
[ ! ]
Jaimerai avoir une reponse svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2018 é 06h02
[ ! ]
Pourquoi il agit toujours encore aujourd'hui.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2018 é 06h03
[ ! ]
Pourquoi cette individu agit toujours aujourd'hui. Depuis le temps les gendarmes ne font rien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2018 é 06h04
[ ! ]
Non c'est un escrot une bande de voleurs.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2018 é 08h35
[ ! ]
Est ce Herve mangenot vous demandez de passer part western union
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Hervé Mangenot est-il fiable ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.603