Hervé Mangenot est-il fiable ? - Page 5

Je suis entrain de faire un prêt avec Hervé Mangenot. Quelqu'un connaît-il cette personne, est-il fiable ?
101 réponses pour «
Hervé Mangenot est-il fiable ?
 »
Réponse anonyme
Le 06/06/2016 é 22h09
Vous risquez d'avoir des problèmes. Cette ou ces personnes vont utiliser votre carte d'identité.. C'est le cas de Monsieur Mangenot qui s'est fait voler son identité.
Réponse anonyme
Le 06/06/2016 é 22h13
Ne faite pas de prêt, vous devez tout arrêter. C'est une arnaque ! Il s'agit d'une usurpation d'identité.
Réponse de intransigeant
Le 24/06/2016 é 23h42
Bien sur le nom du Maire de Beuvezin est usurpé? je ne comprends pas que ce dernier ne soit pas averti de cette usurpation. Pour ma part j'ai averti le MAIRE pour qu'il porte plainte. . J'attends une réponse, car il faut absolument débusquer cet escroc qui est certainement un africain
Réponse anonyme
Le 13/07/2016 é 21h52
Le maire de cette commune est au courant depuis longtemps et a déjà porté plainte. Mais malheureusement, ils détiennent ses papiers d'identités donc ça ne change pas grand chose...
Réponse anonyme
Le 19/10/2016 é 13h33
Bonjour les amis,moi c'est Marie-Laure Gaillard.Je réside actuellement en Guadeloupe.J'ai été deux fois arnaquées par Mr Hervé mangenot qui m'a volé 1650€ et aussi Mr Philippe Dufour qui m'a volé 830€.Quand je me plains chez les flics,on me renvoie sans aucune faveur.Je voulais même me suicidée et c'est l'une de mes tantes qui m'a fait savoir que seul Mr Karl Thomas De Maizière est un prêteur de bonne moralité.Avec ce dernier,je vous confirme de tout coeur que j'ai reçue intégralement mes 35000€. Pour ceux qui ont des oreilles pour entendre et comprendre,voici simplement son contact et vous aurez réellement votre argent aussi: KARLTHOMAS22@outlook.com
Réponse anonyme
Le 19/10/2016 é 14h02
Wi jsuis tôtalemen dakord avec vou au sujet de Karl. Moi aussi j'ai déjà reçu le mienn.jsuis mm au payemen dla 8èm mansualite. Mains jveu just savoi;si jpaie pas vite les mansualite restante,est ck jpeux espéré récupéré tjrs les frais de assurance à la fin.svp répond moi
Réponse anonyme
Le 19/10/2016 é 14h13
Trop de scam prMangenot hervé.faites attention à lui.c'est un africain.
Réponse anonyme
Le 19/10/2016 é 14h26
Oui,Mangenot ou Mangenoussssssss est un fake.Heureusement pour moi. le meilleur c'est vraiment karl.il y a aussi bcp de fakes qui se cachent derrière le profil du vrai karl.Ne vous trompez pas;Le vrai c'est KARLTHOMAS22@outlook.com Tenauri ...
Réponse anonyme
Le 07/03/2017 é 15h32
J'ai moi-même échangé par mail avec ce " Hervé Jean Roger MANGENOT" aux fins d'une offre d'emploi. Leur manœuvre est très bien montée. J'ai joué le jeu et ils m'ont envoyé une copie de pièce d'identité avec laquelle j'ai pu trouver le numéro de téléphone du vrai M Mangenot qui m'a expliqué subir une usurpation d'identité depuis 3 ans. Ne transférez aucun renseignement personnel !...
Réponse anonyme
Le 13/04/2017 é 20h17
Vous avez demandé votre prêt quand? moi je suis en attente du virement mais je n'ai pas trop confiance car faites bien attention il dit pas de frais avant virement vous allez être surprise
Réponse anonyme
Le 13/04/2017 é 21h27
Madame allez sur le site Google tapé le nom HERVÉ MANGENOT c'est un ARNAQUEUR DE PREMIÈRE CLASSE JE VIENS DE VIVRE L'EXPÉRIENCE IL M'A SOUTIRÉ 1376.00 CANADIEN. IL DIT QU'IL N'A PAS DE FRAIS MAIS ATTENTION, TOUT VIENT APRÈS
Réponse anonyme
Le 19/07/2017 é 14h56
Intento estafarme. Cuidado
Réponse de Jess63
Le 21/04/2018 é 17h40
Moi avec groupe camal je voudrai savoir si c fiable ou pa merci de votre reponse
Réponse de leuvia
Le 21/04/2018 é 19h02
Non ce n'est pas fiable
Réponse de Jess63
Le 21/04/2018 é 19h06
Bonjour je voudrai savoir si quelle qun a fait un pret vers groupe camal merci de votre reponse
Réponse de Jess63
Le 22/04/2018 é 20h51
Jaimerai avoir une reponse svp
Réponse anonyme
Le 13/11/2018 é 06h02
Pourquoi il agit toujours encore aujourd'hui.
Réponse anonyme
Le 13/11/2018 é 06h03
Pourquoi cette individu agit toujours aujourd'hui. Depuis le temps les gendarmes ne font rien.
Réponse anonyme
Le 13/11/2018 é 06h04
Non c'est un escrot une bande de voleurs.
Réponse anonyme
Le 15/11/2018 é 08h35
Est ce Herve mangenot vous demandez de passer part western union