670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Hervé Mangenot est-il fiable ? - Page 4

Question anonyme le 21/07/2013 à 08h47
Dernière réponse le 04/03/2021 à 07h14
[ ! ]
Je suis entrain de faire un prêt avec Hervé Mangenot. Quelqu'un connaît-il cette personne, est-il fiable ?
Répondre
101 réponses pour « 
Hervé Mangenot est-il fiable ?
 »
Réponse de aspelt
Le 11/05/2015 é 19h30
[ ! ]
Arnaque avec ce Mr il vous demande de l'argent pour soit disant les frais m'a vous navez jamais de prêt
Répondre
Réponse de vaitoana
Le 04/06/2015 é 21h47
[ ! ]
Bonjours tout le monde j'ai fait connaissance sur Facebook avec une dame carbane milane j'aimerais bien s'avoir si quelqu'un la connais et peux me donné des information d'elle merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2015 é 22h06
[ ! ]
B'soir Ne faites rien c'est une arnaque j'ai aussi fais une demande il y a déjà un moment idem demande de frais Bonne chance
Répondre
Réponse de Janus
Le 04/06/2015 é 22h12
[ ! ]
La naïveté à ce point m'étonnera toujours....
Répondre
Réponse de aspelt
Le 05/06/2015 é 01h27
[ ! ]
Bonsoir Madame Mr ne faites rien avec ce Mr je vous confirme arnaque
Répondre
Réponse de vaitoana
Le 05/06/2015 é 03h24
[ ! ]
Je voudrais s'avoir si vous connaissez mme carbane milane ou mr adinsi noè le numero pour les joindre le numero est +229098025016083 étranger si vous avais la moindre information veuillez me faire part merci
Répondre
Réponse de esych
Le 11/06/2015 é 04h47
[ ! ]
Faites attention à cette personne , il n'est pas ce qu'il dit ESCROC ESCROC d'origine africaine et surtout stréssé au téléphone, je l'ai eu , il raconte n'importe quoi gare à vous proie facile en mal d'argent . . .
Répondre
Réponse de vaitoana
Le 11/06/2015 é 05h06
[ ! ]
Oui c'est bien sa africaine sa s'entend a sa voix
Répondre
Réponse de aspelt
Le 11/06/2015 é 12h15
[ ! ]
Non ne faites rien avec ce Mr arnaque comme tout les autres
Répondre
Réponse de tahutini
Le 12/08/2015 é 01h11
[ ! ]
S'est un numéro de tel du Benin. Voila je connais se n° tél. Merci Victor envoyé moi votre massage sur mon mail tahutini.victor@gmail.com je suis de Polynésie française.
Répondre
Réponse de tahutini
Le 12/08/2015 é 02h45
[ ! ]
Faite pas confiance il y a une personne qui à prie son identité, se sont des brouteurs. victor
Répondre
Réponse de tahutini
Le 12/08/2015 é 02h51
[ ! ]
Bonjour vaitoana, je m'appel Victor j'habite en Polynésie. je te conseille d'éviter cette personne ne fait jamais confiance à cette personne s'est un brouteur qui prend les profils de cette dame.
Répondre
Réponse de tahutini
Le 12/08/2015 é 02h55
[ ! ]
Je te conseille de ne plus les répondre. Le numéro téléphone que tu voie +229 sa vient du BENIN se sont des brouteurs il vont te arnaqué, ne les envoie surtout pas de l'argent et tu verra jamais ton prêt.
Répondre
Réponse de tahutini
Le 12/08/2015 é 02h59
[ ! ]
Les amies faite attention ne faite jamais de transfert avec s'est personne se sont des arnaqueurs je vous le confirmes.
Répondre
Réponse de aspelt
Le 12/08/2015 é 11h08
[ ! ]
Ne faites rien c'est arnaque jamais vous aurez votre prêt il vous demande de l'argent vous payé m'a pas de prêt j'ai tiré les leçons j'ai fait la même chose attention
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2015 é 09h52
[ ! ]
Il m'a demnadé €. 180 de frais à payer avant l'obtenition de pret. Je lui ai demandé un rendez-vous, pour mieux en parler et de prendre contact par telephone, mais rien. Je ne pense pas très bien et donc je vais laissé. Merci à ce forum et à vous tous!
Répondre
Réponse de Janus
Le 15/09/2015 é 10h34
[ ! ]
Il n'y a jamais de frais à payer avant un emprunt. P.... mais laissez tomber ces arnaqueurs africains.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2015 é 10h37
[ ! ]
Oui, monsieur! j'ai bien compris que quelque choise ca marchait pas! Mes ca fait peur de avoir beaucoup de problemes economiques et de n'avoir comme chance celle de demander au particulier. C'est dommage! mais mieux ca que problemes sur problemes!
Répondre
Réponse de Janus
Le 15/09/2015 é 11h11
[ ! ]
Des problèmes, beaucoup en ont, j'en fais partie, j'en ai de très gros. Mais ils viennent souvent de notre ignorance à gouverner notre existence. A chacun de résoudre les siens sans tomber dans les pièges des arnaqueurs ni se fourrer dans des pièges (dealer par exemple). Lorsqu'on a deux bras, deux jambes, une tête et pas de handicap, avec du courage on peut les résoudre. Il faut savoir se passer de la belle montre, des fringues de marque, de la voiture, de la télé, quelque fois d'internet et accepter un travail qu'on peut juger déshonorant mais légal et déclaré. Moi, de patron, je suis redescendu balayeur. C'est dur, mais j'ai affronté et assumé. Et c'était mon honneur que je défendais.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2016 é 11h00
[ ! ]
Bonjour j'ai reçu une acceptation de crédit de se monsieur qui me demande d'envoyer 180euro à une dame pour les frais de dossiers apres recherche l'adresse indiquée ce n'est pas la bonne dame et quand j'ai demandé un numéro pour apeller il m'a dit faite moi confiance je suis honnête mes endicaper auditive vous en penser quoi grosse arnaque en vue ps j'ai rien envoyer comme sous ou coordonnées banquere juste un justificatif de domicile edf et ma carte d'identité en photo je c'est pas si bien fait?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Hervé Mangenot est-il fiable ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.461