Hervé Mangenot est-il fiable ? - Page 4

Je suis entrain de faire un prêt avec Hervé Mangenot. Quelqu'un connaît-il cette personne, est-il fiable ?
101 réponses pour «
Hervé Mangenot est-il fiable ?
 »
Réponse de aspelt
Le 11/05/2015 é 19h30
Arnaque avec ce Mr il vous demande de l'argent pour soit disant les frais m'a vous navez jamais de prêt
Réponse de vaitoana
Le 04/06/2015 é 21h47
Bonjours tout le monde j'ai fait connaissance sur Facebook avec une dame carbane milane j'aimerais bien s'avoir si quelqu'un la connais et peux me donné des information d'elle merci
Réponse anonyme
Le 04/06/2015 é 22h06
B'soir Ne faites rien c'est une arnaque j'ai aussi fais une demande il y a déjà un moment idem demande de frais Bonne chance
Réponse de Janus
Le 04/06/2015 é 22h12
La naïveté à ce point m'étonnera toujours....
Réponse de aspelt
Le 05/06/2015 é 01h27
Bonsoir Madame Mr ne faites rien avec ce Mr je vous confirme arnaque
Réponse de vaitoana
Le 05/06/2015 é 03h24
Je voudrais s'avoir si vous connaissez mme carbane milane ou mr adinsi noè le numero pour les joindre le numero est +229098025016083 étranger si vous avais la moindre information veuillez me faire part merci
Réponse de esych
Le 11/06/2015 é 04h47
Faites attention à cette personne , il n'est pas ce qu'il dit ESCROC ESCROC d'origine africaine et surtout stréssé au téléphone, je l'ai eu , il raconte n'importe quoi gare à vous proie facile en mal d'argent . . .
Réponse de vaitoana
Le 11/06/2015 é 05h06
Oui c'est bien sa africaine sa s'entend a sa voix
Réponse de aspelt
Le 11/06/2015 é 12h15
Non ne faites rien avec ce Mr arnaque comme tout les autres
Réponse de tahutini
Le 12/08/2015 é 01h11
S'est un numéro de tel du Benin. Voila je connais se n° tél. Merci Victor envoyé moi votre massage sur mon mail tahutini.victor@gmail.com je suis de Polynésie française.
Réponse de tahutini
Le 12/08/2015 é 02h45
Faite pas confiance il y a une personne qui à prie son identité, se sont des brouteurs. victor
Réponse de tahutini
Le 12/08/2015 é 02h51
Bonjour vaitoana, je m'appel Victor j'habite en Polynésie. je te conseille d'éviter cette personne ne fait jamais confiance à cette personne s'est un brouteur qui prend les profils de cette dame.
Réponse de tahutini
Le 12/08/2015 é 02h55
Je te conseille de ne plus les répondre. Le numéro téléphone que tu voie +229 sa vient du BENIN se sont des brouteurs il vont te arnaqué, ne les envoie surtout pas de l'argent et tu verra jamais ton prêt.
Réponse de tahutini
Le 12/08/2015 é 02h59
Les amies faite attention ne faite jamais de transfert avec s'est personne se sont des arnaqueurs je vous le confirmes.
Réponse de aspelt
Le 12/08/2015 é 11h08
Ne faites rien c'est arnaque jamais vous aurez votre prêt il vous demande de l'argent vous payé m'a pas de prêt j'ai tiré les leçons j'ai fait la même chose attention
Réponse anonyme
Le 15/09/2015 é 09h52
Il m'a demnadé €. 180 de frais à payer avant l'obtenition de pret. Je lui ai demandé un rendez-vous, pour mieux en parler et de prendre contact par telephone, mais rien. Je ne pense pas très bien et donc je vais laissé. Merci à ce forum et à vous tous!
Réponse de Janus
Le 15/09/2015 é 10h34
Il n'y a jamais de frais à payer avant un emprunt. P.... mais laissez tomber ces arnaqueurs africains.
Réponse anonyme
Le 15/09/2015 é 10h37
Oui, monsieur! j'ai bien compris que quelque choise ca marchait pas! Mes ca fait peur de avoir beaucoup de problemes economiques et de n'avoir comme chance celle de demander au particulier. C'est dommage! mais mieux ca que problemes sur problemes!
Réponse de Janus
Le 15/09/2015 é 11h11
Des problèmes, beaucoup en ont, j'en fais partie, j'en ai de très gros. Mais ils viennent souvent de notre ignorance à gouverner notre existence. A chacun de résoudre les siens sans tomber dans les pièges des arnaqueurs ni se fourrer dans des pièges (dealer par exemple). Lorsqu'on a deux bras, deux jambes, une tête et pas de handicap, avec du courage on peut les résoudre. Il faut savoir se passer de la belle montre, des fringues de marque, de la voiture, de la télé, quelque fois d'internet et accepter un travail qu'on peut juger déshonorant mais légal et déclaré. Moi, de patron, je suis redescendu balayeur. C'est dur, mais j'ai affronté et assumé. Et c'était mon honneur que je défendais.
Réponse anonyme
Le 06/06/2016 é 11h00
Bonjour j'ai reçu une acceptation de crédit de se monsieur qui me demande d'envoyer 180euro à une dame pour les frais de dossiers apres recherche l'adresse indiquée ce n'est pas la bonne dame et quand j'ai demandé un numéro pour apeller il m'a dit faite moi confiance je suis honnête mes endicaper auditive vous en penser quoi grosse arnaque en vue ps j'ai rien envoyer comme sous ou coordonnées banquere juste un justificatif de domicile edf et ma carte d'identité en photo je c'est pas si bien fait?