Heures non payés

Mon amie est auxiliaire de vie sociale et travaille de nuit au domicile de 2 frères . Elle fait 20h30/08h30 soit 12 h mais n 'est payé que 8 h !! 4h gratuit x par 16 nuits effectués en Aout = 64 h travaillés gratuit pour la boite !! Est ce normal (la réponse est dans la question) et peut on trouver la réponse dans la convention collective Merci
4 réponses pour «
heures non payés
 »
Réponse de canounet
Le 26/09/2016 é 13h08
Il me semble que les heures de surveillance de nuit sont minorées pas le temps maintenant mais je fais des recherches et je vous tiens au courant
Réponse anonyme
Le 26/09/2016 é 13h51
Merci de prendre le temps de me répondre
Réponse de canounet
Le 26/09/2016 é 22h35
J'ai trouvé dans la convention collective de votre profession l'art. correspondant à la rémunération des AVS en travail de nuit " 10.3.1. Lorsque l'intervention comporte simplement une fonction d'alerte et de surveillance, ou lorsque l'intervention nécessite des levers, tels que aide aux déplacements, soins d'hygiène et alimentation, le salarié est rémunéré sur la base de 4 heures pour 8 heures de présence. 10.3.2. Lorsque l'intervention nécessite dans son intégralité un travail effectif, toutes les heures sont rémunérées au taux normal du coefficient du salarié. 10.3.3. Toute autre intervention de nuit donne lieu soit à une majoration de salaire égale à 25 % du coefficient médian de la grille de rémunération du salarié (10e année), soit à un repos compensateur égal à 25 % du temps de travail, celui-ci devant être pris dans les 2 mois qui suivent l'intervention. " si elle peut dormir et ne fait pas d'intervention spéciale, c'est en fait 1h rémunérée pour 2 faites (soit 6 pour 12) apparemment, elle est payée 8h pour 12 ce qui est plus que prévu
Réponse anonyme
Le 27/09/2016 é 18h01
Merci d 'avoir pris le temps de vous renseigner et de m 'éclairer parfaitement en ce qui concerne ma question. Effectivement , tout dépend des interventions et ce qu'ils appellent nuit agité ou nuit calme. Encore merci.