Salut la belle ! j'aimerais vraiment chatter avec toi ... si ça vous derange pas .... je suis ici pour faire de nouvelles rencontre mais je souhaiterais dans l'idéal une relation sérieuse ... je pense que toi aussi...!
Bonsoir j'ai vue votre annonce moi c'est lobna je suis tunisienne et d'origine keffoise et j'habite au ville du kef je suis intéressé par votre annonce si tu veux qu'on se parle mieux voilà mon viber+21622104006 ou whatsap c'est le même numéro .Merci
Salut je suis Aïcha de tunis 22 ans
je cherche un homme francais pour mariage et j'accepte a me deplacer en france
merci de me contacter sur mon mobile +216 58226530
Mes salutations.
J.H.sérieux, 35 ans, célibataire, propre, mignon et aimable, d’origine tunisienne et résident à Bucarest avec un boulot stable en marketing et un séjour régulier, cherchant à refaire ma vie avec une femme apte à me partager tendresse, amour, fidélité, sincérité dans le bien et le pire, je suis prêt à déménager auprès d’elle et me stabiliser en Europe occidentale. Pour voir le reste de mes qualités, mes défauts et photos envoyer moi ta réponse et à bientôt avec bisou. belahmedpointromarobasegmailpointcom
Salut cher jeune français.
Je suis frère de ma sœur Amira 33 ans, sympa, gentille et issue d'une famille conservatrice. Elle souhaite trouver un bon homme musulman résident à l'étranger pour mariage religieux et à vie, si cette proposition vous intéresse, flasher moi pour être le lien entre vous. Moi je suis jeune tunisien résident à Bucarest Roumanie et j'ai l'intention aussi de retourner en France en fin d'année.
Cordialement, Ahmed Belhassen.