Salut je suis Amal du Maroc je veux bien faire votre connaissance mon whatsapp 00212648443651 essaye de me contacter afin que je puisse t'envoyer ma photo
Bonne journée
Bonsoir Meriem,je m'appelle Alexandre j'habite le sud de la France et je suis célibataire jamais marié pas d'enfants vie seul, etude Supérieur homme serieux je recherche une épouse dans valeurs conservatrice et moral de la familles avoir des enfants d'amour ,une épouse a mon écoute ou je serais chaque jour un mari dans les sacrement du mariage respectueux,compréhensif, doux.contacte moi 0679486940.
Amitiés Alexandre.
Bonsoir je m'appelle Alexandre homme sérieux conservateurs attachée aux valeurs traditionnelles de la familles une honnête fidèle et sérieuse a l'écoute du mari prête toujours à concevoir ces enfants dans l'union des sacrements du mariage indissoluble, la confiances mutuelle l'un envers l'autres dun véritable amour.
Appelle moi t.0033679486940.
Amitiés Alexandre.
Bonjour
je recherche une femme de 25 a 50 ans de préférence de Tunisie Maroc et d' Algérie, j habite en France, je suis francais, je m'appelle Hannibal
Je la voudrais douce, gentille, joviale, très ouverte d esprit, et si bon feeling qu elle soit prete à venir me rejoindre en France pour vivre une belle histoire dans notre maison, je suis séparé depuis quelques mois, cette annonce est très sérieuse, plaisantins et indécise
Merci de s abstenir pour ne pas me faire perdre mon temps ni le vôtre...a bientôt peut-être:-) voilà mon email hanibg50forza@gmail.com