Homme seul cherche mère porteuse - Page 2

Question de Keiths le 12/02/2012 à 21h35
Je suis un homme célibataire et je veux être père donc je cherche une mère porteuse
41 réponses pour «
Homme seul cherche mère porteuse
 »
Réponse anonyme
Le 22/07/2017 é 17h13
Bonjour je suis un homme de 27 ans gay et je suis à la recherche d'une mère porteuse pour réalisé mon rêve d'avoir dès enfant et de fonder une famille j'aimerai tant donner tous lamour que jai en moi à mon bebe si kelkun peut m'aider Merci par avance
Réponse de efan
Le 02/08/2017 é 09h10
Bonjour, Merci pour votre réponse et excusez de n'avoir pas répondu de suite. Êtes vous toujours d'accord à concrétiser ce projet? Vous pouvez répondre à l'adresse mail jointe: louzha@gmail.com Merci Cordialement
Réponse de Fadiga93
Le 16/08/2017 é 23h05
Salut Carine,vous allez bien j'espère au faite j ai vue votre annonce et sur ceux je souhaiterais échanger avec vous d où je vous laisse mon mail:fadigakevahn@gmail.com et mon NUMERO :0033758353330
Réponse de Faouzi7
Le 29/08/2017 é 03h26
Bonjour, Je suis un homme seul qui désire avoir des enfants. Je suis à la recherche d'une mère porteuse sérieuse prête à voyager. Merci de me contacter à : hak.mansour@hexabyte.tn Cordialement
Réponse de nico63
Le 30/04/2018 é 15h48
Bonjour. je m appelle nico, 38 ans et desireux d avoir un enfant depuis toujours. malheureusement je ne suis pas le prince charmant et toujours eu du mal a trouver ma cendrillon...je desire etre papa solo et je recherche une femme desireuse de faire de moi l homme le plus heureux du monde...annonce serieuse...veinales veuillez passez votre chemin....cordialement, nico
Réponse de Kabira
Le 02/05/2018 é 22h19
BONJour nico, moi c’est kabira 26 ans ,si vous êtes intéressé, je peux vous aider. Voilà mon email kabeebra@gmail.com
Réponse de obelixdu24
Le 13/08/2018 é 19h01
Bonjour Je suis un homme célibataire de 34 ans qui cherche une mère porteuse pour élever mon enfant seul Je désir être papa depuis de nombreuses années sans succès de rencontrer de quelqu’un de sérieuse Bref la vie passe et le désir d’être père augmente de plus en plus et me déchire le cœur Certes une femme n’a pas ce problème contrairement à nous les hommes à notre plus grand désespoir pour les désireux d’être papa célibataire Si une personnes et prête à le faire contacter moi Annonce venant du cœur pour peut être réalisé mon plus grand rêve d’être père Merci à vous ❤️
Réponse anonyme
Le 12/09/2018 é 18h12
Bonjour à toutes, Plus le temps passe et plus l’envie d’être papa devient très important pour moi. J’ai actuellement 28 ans et je cherche avec la plus grande sincérité une mère porteuse demeurant en France. Mon annonce est sérieuse et j’espère avoir un retour de l’une d’entre vous ou un conseil pour pouvoir réaliser ce rêve. En attendant de vous lire. Damien
Réponse de clem40
Le 21/01/2019 é 23h03
Bonjour jeune homme de 37 ans en France, plus précisément en aquitaine, recherche une mere porteuse pour me faire devenir papa et me comblé. projet réfléchi depuis des années et enfin prêt pour etre comblé. je reste a votre écoute en espérant trouver mon bonheur. mon mail levignot@msn.com pour un premier contact et voir avec vous les faisabilités et vos attentes clement
Réponse de chem49
Le 21/01/2019 é 23h36
Bonjour! Je m'appelle François. J'ai 42 ans, heureux célibataire, avec un désir immense d'être père. Je recherche une femme sérieuse, désireuse de porter un enfant mais ne souhaitant pas en assumer la charge. Elle pourra si elle le souhaite garder un lien avec l'enfant ou non, selon son souhait. J'ai bâti un projet de coparentalité pendant plus d'un an avec une femme qui malheureusement, à mon grand regret, souffrait d'addiction à l'alcool, ce qui a eu raison de mon enthousiasme. Mon désir est néanmoins intact, et je cherche une personne équilibrée, heureuse, qui m'aiderait à accomplir mon plus grand rêve. Etre papa solo ne m'inquiète pas du tout. J'ai l'expérience des enfants de par ma profession, et je suis très entouré par une famille adorable.Du reste, je suis prof sur Angers, et je vis à 25 minutes de cette ville. Je n'imagine pas mon avenir sans bébé. Je suis prêt à 100% à être un papa poule, et j'ai les ressources suffisantes morales et financières pour cela, ainsi qu'une maison confortable avec un grand jardin. Je compte donner à cet enfant une vie construite dans le respect et l'amour de l'autre, de la différence, bref empreinte de valeurs humanistes. Si vous comprenez mon projet et souhaitez le rendre réalité, n'hésitez pas à me contacter par mail f.jollivetprof@gmail.com A bientôt! François
Réponse de clem40
Le 23/01/2019 é 19h50
Bonjour j ai 37 ans et recherche une mere porteuse en France, je suis dans le sud ouest et je peu l accueillir je reste a votre ecoute clement levignot@msn.com
Réponse anonyme
Le 01/02/2019 é 00h20
BJ je suis mère d une fille te10ans.je souhaite devenir mère porteuse en très BN santé nationalité françaises âge 37an vivant en France. Constante viviandinganga@gmail.com
Réponse anonyme
Le 01/02/2019 é 00h43
Oui je voudrais vous aider mère déjà d une fille de 10an .votre annonce me touche vraiment. Tel 0629828818.
Réponse anonyme
Le 15/04/2019 é 02h29
Je m appelle nicolas .J’aurai aimé rencontré LA bonne personne, LA femme qui allait être la mère de mes enfants. Comme tout le monde. A la vingtaine, je me disais qu’un jour elle arriverait. Mais j’avais le temps… Je profitais de ma vie je sortais, j'avais des aventures avec des filles. De temps en temps, je les aimais. Mais ni elles ni moi n’étions prêts à nous engager. Arrivé à 30 ans et quelques histoires bancales derrière moi, je voyais tous mes amis se caser sérieusement avec leurs copines. Ils s’installaient ensemble, j’étais de plus en plus souvent invité à des baptêmes. J’aime passer du temps avec les enfants de mes amis ou mes neveux. Et ils me le rendent bien. Je suis méme parrain 4 fois!!!J’ai envie moi-aussi de transmettre à un enfant mes valeurs, mon éducation et le voir grandir. Même si l’adoption par un homme célibataire est autorisée, on ne peut pas dire que ce soit monnaie courante. Ce n’est pas exactement le « profil type » des personnes qui adoptent.. Pour autant, cette réalité ne m’a pas découragé. Ni même les réactions virulentes de mes proches. « C’est une décision égoïste », « Tu ne fais pas un bébé pour toi », « un enfant, ça se fait à deux »… Et j’en passe. Bien sûr que j’aurais aimé avoir un petit bout dans un autre contexte. Mais j’ai mûri mon projet pendant plusieurs années et j’en suis arrivé à la conclusion qu’il était possible de construire et réussir sa famille en dehors du schéma classique. J’ai aujourd’hui 39 ans et mon projet n’est toujours pas abouti. Mais l’envie d’être père est toujours présente. Je ne désespère pas non plus de rencontrer quelqu’un mais je continue de rechercher la solution la plus adaptée à ma situation. En attendant, j’en parle ouvertement autour de moi pour faire entendre qu’un homme peut aussi éprouver ce désir de paternité, au même titre qu’une femme seule. J’espère qu’un jour les mentalités évolueront et qu’un cœur plein d’amour, que ce soit celui d’un homme ou d’une femme, soit le critère essentiel à l’arrivée d’un enfant.
Réponse de chem49
Le 15/04/2019 é 12h04
Bonjour Nicolas. Je comprends totalement ce que tu ressens. Je suis dans le même cas que toi. J'ai tenté une Coparentalité mais c'est extrêmement difficile et après un an d'essais j'ai mis un terme pour diverses raisons. Désormais je me tourne vers la GPA dans les pays qui l'autorisent. J'ai mis en place un financement. Je mettrai des années à rembourser mais au moins je ne perds pas ma maison. J'ai rdv à la clinique en juillet. Si tu veux discuter de ton parcours n'hésite pas à me contacter. Il y a des sites de Coparentalité aussi si tu veux tenter l'aventure. Bises
Réponse de nico63
Le 15/04/2019 é 17h22
Merci chem49!! ca me fait plaisir de te lire!!! vers quelle destination tu te diriges? canada? usa? les 2 seules destinations possible pour des personnes célib'. je suis aussi inscris sur copa mais sans succés!!
Réponse de chem49
Le 16/04/2019 é 16h10
Je me dirige vers l'Ukraine, avec accouchement en Pays Européen.
Réponse de nico63
Le 16/04/2019 é 18h58
Ok...je pensais que cette destination était uniquement pour les personnes mariées...
Réponse de chem49
Le 17/04/2019 é 12h40
Contacte-moi par mail je t'expliquerai si tu veux 😉 f.jollivetprof@gmail.com
Réponse de zeus31
Le 21/04/2019 é 16h18
Bonjour, Je suis un homme de quarante ans j’ai une envie grandissante de devenir papa et je recherche une mère porteuse pour que je puisse enfin devenir un père heureux. Vous pouvez me contacter sur mon adresse e-mail : P.angeli@numericable.fr