670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Honoraire pour métreur indépendant bâtiment - Page 2

Question de lake64 le 08/03/2010 à 10h45
Dernière réponse le 03/06/2020 à 02h00
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais m'installer comme métreur indépendant T.C.E., hors corps d'état techniques. Quel est le taux horaire pratiqué. Je s...
Répondre Lire toute la question
94 réponses pour « 
Honoraire pour métreur indépendant bâtiment
 »
Réponse de Benomaar
Le 08/11/2011 é 16h55
[ ! ]
Bonjour, Je suis métreur TCE en fin de formation et autoformation à gestion et conduite de projet en construction.passionné et persévérant je souhaite mettre mes compétences aux services d'entreprises ou particuliers.pour ce faire je dispose d'une licence Batiprix,Autocad,office 2010, un pc, une imprimante laser.Seul hic j'ai un souci de régularisation administrative.Je réside dans le 92. contactez-moi au 0658091787,e-mail:nanjipom@yahoo.fr à très bientôt.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 16h42
[ ! ]
Bonjour, Je Métreur Discripteur concepteur, indépendant en (IDF) je suis à la recherche de prestation concernant mon activité hors lot Technique. Mon taux horaires est à 45 €uro l'heure. Merci de bien vouloir me contacter: b.amandemdc@gmail.com et au 6080231465. Cdt. Bruno
Répondre
Réponse de daniel 64
Le 17/11/2011 é 13h27
[ ! ]
Bonjour, Je suis métreur et je réalise les métrés et quantitatifs sur plan et par internet ( pour les projet hors 64 et 40 (concernant ces département, je peut me déplacer). Vous êtes intéressé contactez-moi sur mon e-mail: danieltelliereurl@free.fr Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 14h00
[ ! ]
Bonjour, Je suis économiste et maitre d'oeuvre. 25 ans d'expérience.Basé en France dans le département 47. Je recherche actuellement des missions de métré. Vous arrive-t'il de sous traiter des dossiers? Cordialement. D. Martin
Répondre
Réponse de MetreurTCE
Le 20/11/2011 é 19h35
[ ! ]