670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Hotellerie de plein air et prime TVA

Question anonyme le 31/10/2012 à 12h19
[ ! ]
Bonjour, Je voudrais savoir si un salarié travaillant dans un restaurant dépendant d'un camping peut bénéficier de la prime TVA. Pour précision, le restaurant a, bien sur, bénéficier de la réduction de la TVA. Cordialement,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Hotellerie de plein air et prime TVA
 »
  • 1
    réponse
    Dans notre societe on a facturé a un client des articles soumis à la tva mais l'hors de recouvrement
  • 1
    réponse
    Le montant de la tva que j'ai payé ce mois par cheque est inférieur à la tva due ( détaillé auusi s
  • 1
    réponse
    Dans le cadre d'une location, a qui doit être facturé le TVA des charges locatives, telles que conso
  • 1
    réponse
    Je suis un chauffeur de taxi.J'ai acheté mon véhicule en mai 2008 je voudrai le revendre ce mois ci
  • 2
    réponses
    Bonjour, Une société individuelle (au régime réel simplifié) a acquis un véhicule en 2004 dans
  • 1
    réponse
    Je suis assujetti à la tva et je dois livrer de la paille en belgique, ma facture doit-elle faire ap
  • 1
    réponse
    Une brocante assos vend de l'occasion : A t'elle de la TVA Collectée et peut elle récupérer la tva d
  • 1
    réponse
    J'ai une pharmacie au Maroc qu'a un CA hors champ d'application de la tva, Ex ADD, SANS DD, et enfin
  • 2
    réponses
    Bonjour, les micros entreprise n'étant pas assujetties à la TVA, ont-elles malgré tout elles aussi u
  • 1
    réponse
    Quand dans une sté un déclare une tva mensuelle et quand en fait une tva trimestrielle?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.796