Charges locatives et tva

Dans le cadre d'une location, a qui doit être facturé le TVA des charges locatives, telles que consommation d'eau, électricité des communs, nettoyage des communs ... Personnellement, je trouve normal de payer la TVA sur les factures de réparations car dans ce cas j'en suis le consommateur, alors qu'il y a consommation d'eau je ne consomme rien. Ai-je raison ? Il faut savoir que le syndic de copropriété me facture la TVA sur l'ensemble des dépenses. Cordialement,
1 réponse pour «
charges locatives et tva
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 16/08/2012 é 21h08
Qu'est-ce que vous entendez par "...la consommation d'eau, je ne consomme rien" ? Si vous êtes locataire, ou copropriétaire, vous devez bien consommer de l'eau ? En ce qui concerne la TVA, c'est le consommateur final qui la règle. Les prestataires se contentent de l'avancer pour le consommateur final.