Un huissier me persécute à cause d'un paiement que je n'ai pas fait

Question de Titi doguet le 12/06/2018 à 00h31
Bonjours un huissier de chez cofidis me persécute est j avait déclaré tout mais papier de volé mais il ne veulent rien savoir mais je suis sûr tutelle curatelle on t il droit de m harcèlement comment sa
1 réponse pour «
Un huissier me persécute à cause d'un paiement que je n'ai pas fait
 »
Réponse de Jus.tess
Le 12/06/2018 é 15h04
Devez-vous de l'argent à Cofidis ? Si oui, et si vous refusez de rembourser, il est normal qu'un huissier ait été saisi de l'affaire. Qu'entendez-vous par "persécuter" ? Que fait-il exactement ? Il semble que vous n'ayez pas l'intention de rembourser, ce qui est préjudiciable surtout pour vous, car cela peut finir au tribunal, et l'huissier pourra alors saisir directement sur votre compte, sans compter tous les frais supplémentaires.