Conflit avec cofidis

Cofidis ne répond pas a mes lettres recommander pour un accord de payement pour rembourser ma dette mais m'envois un huissier que faire? de plus je ne possède rien, je vis actuellement chez un amis, pas de logement, pas de travail, pas de bien, juste un revenus de 650€ par mois de pole emplois je dois environs 6000€ et je proposais 100€ par mois que dois je faire cordialement
1 réponse pour «
conflit avec cofidis
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2013 é 12h11
Bonjour, voilà en gros j'ai eu un problème avec finaref (les cas sont similaires). Ils avait stoppé les prèlèvements de mon crédit (il allait être soldé) sans raison (et je ne m'en étais pas aperçu) (mon compte était créditeur) - j'ai ensuite reçu un courrier de leur part me disant que je devais prendre contact avec eux ; ce que j'ai fait en leur envoyant à leur demande une nouvelle autorisation de prélèvement. Pas de nouvelle pendant au moins 6 à 8 mois. ensuite me parvient un courrier d'huissier avec "injonction de payer" : la peur et l'honnêteté étant j'ai pris contact avec eux et avons établi un plan de financement ensemble pour une somme incompréhensible (puisque le double de ce que je devais mais bon, sans justificatif et la peur faisant, j'ai fait profil bas) j'ai donc réglé 300 eur/mois pendant 6 mois. Un jour l'huissier m'envoie des courriers simples disant "puisque vous ne voulez pas tenir vos engagements etc..." j'ai donc répondu que je ne comprenais as leur courrier étant donné qu'ils percevaient 300 eur/mensuel. PAS DE REPONSE 6 mois encore après (alors qu'ils percevaient tjours 300e/mois) UN titre exécutoire m'a été remis (1 an après mon 1er versement aux huissiers) donc AVANT DE REPONDRE A QUELQUE HUISSIER QUE CE SOIT, VERIFIEZ AUPRES DU GREFFE DU TRIBUNAL S'IL Y A BIEN EU UN TITRE EXECUTOIRE A VOTRE ENCONTRE (dans mon cas ma dette était forclose) - ILS PROFIisTENT DU STRESS DES GENS DES VOTRE PREMIER VERSEMENT (arrangement amiable) ILS S'EMPRESSENT D'ALLER DEPOSER UN FORMULAIRE DE DEMANDE DE TITRE EXECUTOIRE ! et là...on est eu ! PS : JE POSTE MON EXPERIENCE DANS TOUS LES FORUMS POUR METTRE LE PLUS DE GENS AU COURANT