670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un huissier peut il bloquer un compte pendant presque 1 an?

Question anonyme le 12/09/2014 à 10h58
[ ! ]
Bonjour je souhaiterais savoir si un huissier a vraiment le droit de bloquer un compte qui perçoit de l'AAH pendant aussi longtps (presque 1 an). Mon ami perçoit l'AAH car reconnu invalide à 79%. Certes l'huissier ne le saisie pas car c'est de l'AAH mais ne lui a jamais débloqué son compte et ce depuis le mois de novembre 2013, lui demande sans cesse de se débrouiller à régler des dettes du passé ou des frais d'hospitalisation ce qui croyez moi n'est pas facile malgré tout on se débrouille mais le compte toujours bloqué. J'ai envie de prendre un avocat mais lui étant justement dans la justice je me dit que c'est tout à fait possible qu'en fait il l'arnaque. Mon ami a perdu énormément de poids il souffre d'une spondylarthrite ankylosante de stade 5 avec le dos tout ankylosé et là c'est vraiment dangereux car a perdu tout espoir. Merci d'avance à ceux qui peuvent m'éclairer. lilou
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un huissier peut il bloquer un compte pendant presque 1 an?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.263