670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Juridique

Saisie attribution

Question de Philippe S. le 11/12/2008 à 02h56
[ ! ]
Bonjour, Je fais l'objet d'une saisie attribution sur mon compte bancaire le 08/12/2008: 1/ Est-ce que les sommes créditées sur mon comptes à partir du lendemain ,du surlendemain ou encore du jour d'après sont saisies ou est-ce que ne sont saisies uniquement les sommes portées au crédit de mon compte le jour de la saisie effectuée le 08/12/2008? 2/ Un huissier a laissé en mon absence à mon domicile un avis de dépôt d'acte m'informant de retirer cet acte à une Trésorerie Générale dont il m'indique l'adresse, non pas à partir du 10/12/2008 mais le 10/12/2008. Je me suis donc rendu hier , le 10/12/2008, chez cette Trésorerie Générale afin de retirer cet acte. Or, aucun pli d'huissier à mon nom n' y a été déposé. La Trésorerie Générale m'a remis un document attestant ce fait. Ayant la preuve que l'acte de saisie attribution n'a pu m'être remis, je souhaiterai demandé au JEX son annulation. Pourriez-vous m'indiquer si cette demande vous paraît fondée? Merci, Philippe.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
saisie attribution
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.157T30.195