669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Cancer

Ce faire soigner en france ... tarif

Question de jojo91 le 25/07/2014 à 14h36
Dernière réponse le 14/12/2014 à 17h59
[ ! ]
Bonjour , je suis français, ma copine roumaine a sa mere malade elle le truc de la glande tyroide avec des sorte de kisste et peu etre le cancer du col de l’utérus. Elle n'a pas confiance avec les médecin roumain et je suis un peu du même avis. Alors elle veux la faire venir ici pour ce faire soigner et cela dans 3 semaines ,alors je voudrais savoir si cela est possible et quel sont les frais approximatif . ma mere ma dit que cela va couter des somme énorme et que ce n'est pas faisable (son marie est gynécologue au maroc et a travail dans le milieu jusqu’à son départ pour le Maroc) merci pour vos réponse
Répondre
3 réponses pour « 
ce faire soigner en france ... tarif
 »
Réponse anonyme
Le 25/07/2014 é 17h54
[ ! ]
Et elle a bien raison votre belle mere les "medecins" roumain sont plutot des boucher. Pour ce qui est des soins faut pas qu'elle soit inquiete, avec la cmu tous sera pris en charge parlez en a un consieller social et y a bien d'autres aides, dont elle pourrea beneficier.
Répondre
Réponse de jojo91
Le 25/07/2014 é 18h43
[ ! ]
Oui d'apres ma mère les médecin roumain on appris en Russie et ne save pas bien travaillé comparer au médecin roumain qui apprenne en France. je dois appeler la la sécurité social alors pour les renseignement ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2014 é 17h59
[ ! ]
Moi j'irai demander pour les soins des étrangers en France. une petite boite Française qui ne fait que ça. Caladrius case management en plus ils sont très sympa, bonne chance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ce faire soigner en france ... tarif
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.537