Ide anniversaire 11 ans

Cc les filles es que vous pouvez m'aider je dois fête mon anniversaire samedis 8 juin et je sais pas quoi faire vous pouvez m'aider ont sera 8 dont 2 garçons (le reste que des filles) voila si vous avez des ide dites les moi bisous
1 réponse pour «
ide anniversaire 11 ans
 »
Réponse de Isa2013
Le 29/05/2013 é 16h04
Bonjour, j'ai organisé l'anniversaire de ma fille de 11 ans avec une KimBox (sur le site kimbox.eu). Le thème était Sur la piste des Sioux. Au début, elle avait peur que ce soit pour des plus jeunes. En fait, ses copines et elle ont adoré. Elles ont découvert des jeux et des traditions amérindiennes et c'était passionnant. J'étais là pour animer les jeux mais ma fille a tout préparé toute seule la veille de son anniversaire. Va voir sur leur site si ça te dit. Et bon anniversaire ! Isabelle