IDV création d'entreprise 2eme tranche

Question de Autoentrepreneur le 08/01/2011 à 14h51
Ayant reçu une première tranche de l'IDV pour création d'entreprise je dois maintenant démontrer "la pérennité" de mon affaire. Sachant que la comptabilité de l'autoentrepreneur est très simplifié, comment faire? Dois-je être "rentable"? Il y a t-il d'autres ex-fonctionnaires dans ce cas? comment avez-vous fait?
2 réponses pour «
IDV création d'entreprise 2eme tranche
 »
Réponse de canounet
Le 10/01/2011 é 21h27
Il vaudrait mieux re-poser votre question dans la rubrique "création d'netreprise" celle-ci est pour les litiges administratifs
Réponse de Autoentrepreneur
Le 11/01/2011 é 05h08
J'anticipe peut être mais je crois que le ministère de l'éducation ne lachera pas facilement la deuxième tranche de l'IDV, comment faire pour présenter un dossier en béton évitant ainsi un litige interminable