670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Décret N° 2008-368 du 17 avril 2008

Question de fiti le 15/01/2009 à 15h28
Dernière réponse le 15/02/2010 à 16h23
[ ! ]
Suite au décret N° 2008-368 du 17 avril 2008,je souhaiterai avoir des précisions sur les modalités d'attribution de cette indemnité de départ volontaire. Ci-joint mon cursus. Depuis 1976 et jusqu'à 2004 ,j'étais fonctionnaire TSEF puis IEF (Ingénieur d'études et de fabrication(défense nationale) )au sein du ministère de la défense nationale et en juillet de cette même année ,j'ai pris une disponibilité pour intégrer l'entreprise DCNS en tant que cadre position III A convention collective de la métallurgie. Je suis né le 11 février 1954. Puis-je prétendre à cette indemnité?
Répondre
1 réponse pour « 
décret N° 2008-368 du 17 avril 2008
 »
Réponse de solange_babi
Le 15/02/2010 é 16h23
[ ! ]
Bonjour Je vois que beaucoup de personnes vont bientôt attaquer le MINDEF. J'en fait aussi partie et ai un autre souci concernant les restructurations. Avez-vous eu des info sur ce point : les textes de restructurations (MINDEF, Etat) donne au statut de concubin des "droits et obligations" que même le code civil ne lui donnepas. Le concubin est reconnu comme un PACSé ! sauf quand cela arrange l'Etat : prime de restructuration refusé alors que mon conjoint et moi faisons partie du MINDEF mais de 2 établissements différents. Avez-vous connaissance de qqu'un dans le même cas ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
décret N° 2008-368 du 17 avril 2008
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.296