670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

IJ non perçues

Question de joce9427 le 15/04/2021 à 23h54
[ ! ]
Bonjour à tous, J'ai adressé une demande de réintégration dans la FPH après une disponibilité d'office en date du 18.06.19 Le 23 07.2019, j'ai été placée en disponibilité pour faute de poste vacant. Je me suis inscrite au pôle emploi le 23.07.2019 et je bénéficie de l'Aide au Retour à l'Emploi pendant 2 ans. - de décembre 2019 à avril 2020 (régler avec difficultés). - du 01 mai 2020 au 08.10.2021 Le pôle emploi à la date du 09.10.2021, m'a désinscrite pour incapacité à trouver un emploi suite à mon état de santé (mon employeur était déjà au courant). Depuis le 09.10.2020 à ce jour aucune indemnité journalière m'a été versée: ce qui implique que je perçois que 131 euros par mois par la CAF. Je ne trouve pas cela normal. Les réponses de la CPAM dont toujours les mêmes : dossier chez l'expert. J'ai déjà prévenue le médiateur sans aucune réponse à ce jour. Merci pour votre aide. Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
IJ non perçues
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.15