670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Il m énerve

Question de al130755 le 02/05/2010 à 12h36
[ ! ]
J ai une hernie discale non opérable au début j avais des papiers du médecin qui me considérait comme ayant des contraintes temporaires a l emploi, apres de la physio qui na rien donné un scan et des infiltrations qui n ont rien donné non plus j ai donc passé un irm et j ai eu un rendez vous avec une neuro chirurgienne qui ma dit que malheureusement que ce n est pas opérable (je vous épargne les détails) elle ma signé un formulaire comme ayany des contraintes séveres a l emploi bien sur que la le bs a sauté la coche ils ont bien voulu admettre que la oui j avais des contraintes temporaires a l emploi ce qu ils n admettait pas avant, ils m ont descendu a 6 mois contrairement aux 12 que génerait les contraintes séveres de ma neuro la je vois le topo ma etre obligé d aller me faire signer et resigner des papiers est-ce vraiment mon lot merci aux experts d éclairer ma lanterne bien a vous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
il m énerve
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.042