J'attend impatienment la pose de mes fenetres

J'ai commandé mes fenetres début avril,elles auraient du etre posées début juin, il m'avait donné comme délai maxi 8 semaines. Je devais emménager début juillet et je suis dans l'obligation de prolonger mon bail . Je fais quoi ? Je les ai appelé la secrétaire sait rien ! J'ai donné un accompte de 3000e merci de m éguiller
1 réponse pour «
j'attend impatienment la pose de mes fenetres
 »
Réponse de pichounette06
Le 21/08/2012 é 18h53
Artisan miroitier depuis plus de 30 ans sur le 06 je ne pose que de la bonne qualité SCHOUCCO OU RéHAUT j'amais aucun probléme je voulez juste dire que le maximun d'attente pour une commande et de 4 semmaines pas plus c bizzare il doit y avoir un IC j'éspere pour vous quil n'a pas manger l'acompte si vous av des projets de rénovation ou une question n'ésiter pas faites moi signe je v laisse mon email ; jo.misiano@hotmail.fr n0 TELP; 0611325158 mon taff P.V.C ALUMINIUM - STORES -VOLETS BATTANTS - VOLETS ROULANTS - MOUSTIQUAIRES manuelles ou electriques VERANDAS - DOUBLES VITRAGES - MIROIRS - REMPLACEMENT DE CASSE - ext A BIENTOT
Référence(s) :
MIROITIER