Il me pense ?

Salut Je suis amoureuse d'un gas depuis 4 ans en 2011 en s'est rencontré au bled on etais pa ensenble mais en etais juste amoureux. En 2013 je suis retourner en Turquie et j'ai vu qu'il a ecris sur le mur du parc mon prenom et son prenom partou donc je suis retomber amoureuse de lui mais il ma pa calculer a mon retour je lui parle sur facebook et on est sortie 1 ans edemis mais depuis 5 mois on se parle pa et je lui ai dis des chose qu'il va jamais me pardonner et la je vais partir en Turquie je sais pa si je le calcule ou pas aider moi SVP....
3 réponses pour «
Il me pense ?
 »
Réponse de Janus
Le 25/07/2015 é 22h55
T'as pas l'électricité à tous les étages toi.
Réponse de canounet
Le 25/07/2015 é 23h40
2015 moins 2011, ça fait bien 4 ans vous calculez bien renseignement pris c'était bien le même prénom écrit sur les murs, mais pas le vôtre
Réponse anonyme
Le 30/07/2015 é 02h04
C'etais nos prenom il me la dis apres que c t'es moi....