S'il vous plait, aidez moi c'est URGENT !!!

Je vous explique, ma maman est avec mon beau père depuis un moment et elle est enceinte. Aujourd'hui nous sommes allés au combat de judo de sa nièce. On était assis et je lui ai dit est ce qu'io pouvait rester a côté de moi, il m'a dit qu'il va a côté de ma mère et moi je n'était pas contente et je lui ai dit "P****(c'est son nom) caca" et il l'a mal pris, il a pensé que j'ai insulté toute sa famille et que je l'ai traité de merde. Donc la ma maman est en pleurs, elle m'a déjà dit d'arrêter de dire ça, mais c'est une habitude. 1: Comment je pourrai arrêter de dire "caca" tout LR temps ? 2: Et comment je peux réparer tout ça ? Merci de votre aide.
1 réponse pour «
S'il vous plait, aidez moi c'est URGENT !!!
 »
Réponse de Jean R.
Le 29/02/2016 é 19h23
Bonjour, commencez par présenter vos excuses à votre mère ; après... avec de la VOLONTÉ, on peut cesser certaines mauvaises habitudes.