Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Il y a que les fille qui m'attire sexuellement !

Question de misslove le 07/07/2010 à 18h50
J'aime les garcons mais niveau sexe il y a que les filles qui m attire j'aimerais comprendre pourquoi et si c'est grave ?
2 réponses pour «
il y a que les fille qui m'attire sexuellement !
 »
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 15h06
Sa na riende grave tu ressent un senti plus fort pour les filles que pour les garçon c'est tout rien de mal mes avec le temp tu va peut etre t'attacher aun garçon.
Référence(s) :
de mes penser ! ( BANANES!)
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 01h40
Non se n'est pas grave, tu te sent attiré sexuellement par un fille car tu reçent plus d besoin de tendresse de la par d'une autre fille que par un mec qui est brute