ILLEGALITE DE LA RECIPROCITE DES TAXIS A NANTES - Page 11

Bonjour, La mairie de Nantes en accord avec son agglomération, ont décidé par un arrêté municipal de mars 2011 d'autoriser tous les taxis de Nantes a...
Répondre Lire toute la question
388 réponses pour «
ILLEGALITE DE LA RECIPROCITE DES TAXIS A NANTES
 »
Réponse anonyme
Le 01/07/2015 é 09h22
Et qu'est-ce qui te fait dire ça? Pour rappel, liste d'attente toujours pas mise à jour, loi macron toujours pas promulguée, et loi thévenoud toujours pas appliquée entièrement... La mairie ne va prendre aucun risque avant que tout ne soit appliqué!
Réponse anonyme
Le 06/07/2015 é 13h26
Pourquoi la nouvelle reciprocité n'a pas été validé par la préfecture ?
Réponse anonyme
Le 06/07/2015 é 14h09
La préfecture n'a rien avoir avec le nouvel arrêté municipal de réciprocité qui est du ressort de Nantes Métropole qui fait ce qu'elle veut avec les communes qui sont désormais gérées par elle.
Réponse anonyme
Le 06/07/2015 é 14h18
Pourquoi les taxis de la nouvelles reciprocité ne vont pas à la gare alors ?
Réponse anonyme
Le 06/07/2015 é 14h21
C'est leur problème, ils préfèrent peut-être aller stationner à l'aéroport qu'en gare nord!
Réponse anonyme
Le 06/07/2015 é 16h11
Encore combien de temps avant que les lois s'appliquent et que voient si la mairie délivre de nouvelles licences... 3 mois , 1 ans , 3 ans ???!!!...
Réponse anonyme
Le 06/07/2015 é 16h19
A la rentrée, toutes les conditions seront réunies...
Réponse anonyme
Le 06/07/2015 é 16h36
C'est la loi macron qui va être le facteur déclenchant de tout le reste et donc de la loi thevenoud! N'oublions pas que d'après cette dernière, le gouvernement doit remettre au parlement avant le 1er octobre prochain, un rapport incluant l'évolution de l'offre de taxis dans les métropoles, et proposer le cas échéant, des pistes de réforme pour la délivrance des ads.
Réponse de shawans
Le 07/07/2015 é 22h41
Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal... Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal... Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...ChaChantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal..Réponse :Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal... Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal... Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal... Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal. Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal... Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal... Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...ChaChantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal....Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal... Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal... Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...ChaChantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal....Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal... Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal... Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal. Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal... Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal...Chantal.
Réponse anonyme
Le 07/07/2015 é 22h45
Qu'est ce que Chantal a à voir dans cette histoire ? Éclaire nous !!!
Réponse anonyme
Le 09/07/2015 é 17h45
La loi macron vient d'être adoptée, quels sont les conséquences pour le taxis ?
Réponse anonyme
Le 09/07/2015 é 19h38
La loi macron n'est pas encore promulguée, certainement vers le 15 août!
Réponse anonyme
Le 12/07/2015 é 12h00
Une fois la loi macron promulguée, les nouvelles ads seront distribuées aux candidats sur la liste qui ont 2ans d'expérience au cours des 5dernières années, et non plus dans les 5ans qui précèdent leur première inscription sur la liste. Tout à fait normal!
Réponse anonyme
Le 12/07/2015 é 12h06
Reste maintenant à savoir si la liste d'attente à Nantes à été mise à jour? Si quelqu'un se rend prochainement à la manufacture, il pourra demander à voir cette liste.
Réponse anonyme
Le 12/07/2015 é 12h08
J'y suis passé il y a de ça 1 mois et demi et on m'avait dit de repasser dans 2 mois , donc ça devrait être bon . J'appelle demain déjà pour savoir si on peut la consulter...
Réponse anonyme
Le 12/07/2015 é 12h17
Si ils te disent qu'on peut la consulter, c'est qu'elle a été officiellement mise à jour, parcontre s'ils te donnent juste ta position sans pouvoir regarder la liste, c'est que la mise à jour est toujours en cours!
Réponse anonyme
Le 12/07/2015 é 12h19
Quand j'y suis aller la liste n'était pas consultable , et ma position non plus , m'on juste dit que au pire j'étais à la meme place qu'avant !!!
Réponse anonyme
Le 12/07/2015 é 12h43
De toute façon on ne sait pas si la mairie va en délivrée ou pas
Réponse anonyme
Le 12/07/2015 é 13h20
Elle en délivrera, toutes les conditions vont être bientôt réunies.
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 18h13
Alors cette liste d'attente? Elle est enfin mise à jour aujourd'hui?