Bonjour,
La mairie de Nantes en accord avec son agglomération, ont décidé par un arrêté municipal de mars 2011 d'autoriser tous les taxis de Nantes a...
Je sais pas comment vous vous y prnez avec la mairie, moi quand j'ai appele il y a qq sem, on m'a bien donné ma position sur cette liste, et sans les supplier!
Pas consultable, encore un peu de patience, 3 semaines voir 1 mois.
De vérifier les places sur la liste prend du temps à la mairie , soyons indulgent .
Je confirme qu'on m'avait bien donné ma position, ce qui m'a fait gagné une dixaine de places. Maintenant, je ne sais pas ce que tu appelles ne pas être concerné pour en avoir une?
Genre si tu étais 20 eme et que tu est 10 eme maintenant , et bien même si il en donne il y a peux de chance que tu en ai une car il ne vont pas en donner bcp si il en donne ...
La mairie après m'avoir donné ma position dont elle était certaine m'avait également dit qu'une fois la liste mise à jour entièrement, elle enverrait à tous les candidats par voie postale leur position.
En effet, le retard pris est dû au fait que des candidats inscrits ayant tout juste réussi leur examen ou bien qui ne travaillaient pas comme taxi, ne pouvaient pas présenter avec l'attestation leur nouvelle carte taxi! et donc n'étaient pas vraiment clean dans la loi. Est-ce que la présentation du diplôme suffisait??? LA MAIRIE N'ETAIT PAS SUR!
Oui mais si vous ne travaillez pas encore comme taxi, la préfecture ne vous la donne pas sans justificatif de travail (contrat...). et donc si pas de carte taxi pas de photocopie!
Certes tu n'es pas prioritaire pour obtenir une nouvelle ads, mais tu as quand même le droit de rester inscrit ou de t'inscrire sur la liste sans expérience.
C'est au moment de la délivrance de l'ads que la mairie demande les 2ans d'expérience mais elle ne peut te radier de la liste.
Cela dépend de chacun. Si tu es motivé pour attendre, la loi dit bien que lorsque les détenteurs de nouvelles ads arrêteront leur activité de taxi (retraite, maladie...), la mairie aura 3mois max pour donner l'ads au premier inscrit sur la liste qui bien entendu lui aussi aura prioritairement 2ans d'expérience.