ILLEGALITE DE LA RECIPROCITE DES TAXIS A NANTES - Page 12

Bonjour, La mairie de Nantes en accord avec son agglomération, ont décidé par un arrêté municipal de mars 2011 d'autoriser tous les taxis de Nantes a...
Répondre Lire toute la question
388 réponses pour «
ILLEGALITE DE LA RECIPROCITE DES TAXIS A NANTES
 »
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 18h26
Faut appelé la mairie !!
Réponse anonyme
Le 15/07/2015 é 11h50
Je sais pas comment vous vous y prnez avec la mairie, moi quand j'ai appele il y a qq sem, on m'a bien donné ma position sur cette liste, et sans les supplier!
Réponse anonyme
Le 15/07/2015 é 16h28
Tu dois être loin ou non concerné pour en avoir une alors ...
Réponse anonyme
Le 15/07/2015 é 16h37
Pas consultable, encore un peu de patience, 3 semaines voir 1 mois. De vérifier les places sur la liste prend du temps à la mairie , soyons indulgent .
Réponse anonyme
Le 15/07/2015 é 16h49
Ils verifient quoi pour que ca prenne plus de 4mois?
Réponse anonyme
Le 15/07/2015 é 16h52
Il y a des réponses à l' attestation qui ont mis du temps à revenir , et ils vérifient si les inscrits ne sont pas déjà taxis à leurs compte etc
Réponse anonyme
Le 15/07/2015 é 17h02
Je confirme qu'on m'avait bien donné ma position, ce qui m'a fait gagné une dixaine de places. Maintenant, je ne sais pas ce que tu appelles ne pas être concerné pour en avoir une?
Réponse anonyme
Le 15/07/2015 é 17h04
Genre si tu étais 20 eme et que tu est 10 eme maintenant , et bien même si il en donne il y a peux de chance que tu en ai une car il ne vont pas en donner bcp si il en donne ...
Réponse anonyme
Le 15/07/2015 é 17h09
Ah bon, et c'est la mairie qui te fait penser cela? Donc je suppose que tu es dans les 10premiers alors?
Réponse anonyme
Le 15/07/2015 é 17h22
Non mais c'est du bon sens , faut pas tier la profession non plus
Réponse anonyme
Le 15/07/2015 é 17h23
En tout cas, je trouve cela normal qu'ils en donnent pas bcp!
Réponse anonyme
Le 16/07/2015 é 10h53
La mairie après m'avoir donné ma position dont elle était certaine m'avait également dit qu'une fois la liste mise à jour entièrement, elle enverrait à tous les candidats par voie postale leur position.
Réponse anonyme
Le 16/07/2015 é 11h29
En effet, le retard pris est dû au fait que des candidats inscrits ayant tout juste réussi leur examen ou bien qui ne travaillaient pas comme taxi, ne pouvaient pas présenter avec l'attestation leur nouvelle carte taxi! et donc n'étaient pas vraiment clean dans la loi. Est-ce que la présentation du diplôme suffisait??? LA MAIRIE N'ETAIT PAS SUR!
Réponse anonyme
Le 16/07/2015 é 11h31
Ba non la mairie demandait la photocopie de la carte pro
Réponse anonyme
Le 16/07/2015 é 11h40
Oui mais si vous ne travaillez pas encore comme taxi, la préfecture ne vous la donne pas sans justificatif de travail (contrat...). et donc si pas de carte taxi pas de photocopie!
Réponse anonyme
Le 16/07/2015 é 11h42
Si tu travailles pas comme taxi , il n'y a donc pas les 2 ans d'expérience, donc out
Réponse anonyme
Le 16/07/2015 é 11h47
Certes tu n'es pas prioritaire pour obtenir une nouvelle ads, mais tu as quand même le droit de rester inscrit ou de t'inscrire sur la liste sans expérience. C'est au moment de la délivrance de l'ads que la mairie demande les 2ans d'expérience mais elle ne peut te radier de la liste.
Réponse anonyme
Le 16/07/2015 é 11h49
Oui mais, c'est d'ici peur de temps que peut être la mairie va en délivrer. De rester inscrit apres ne sert à rien
Réponse anonyme
Le 16/07/2015 é 11h55
Cela dépend de chacun. Si tu es motivé pour attendre, la loi dit bien que lorsque les détenteurs de nouvelles ads arrêteront leur activité de taxi (retraite, maladie...), la mairie aura 3mois max pour donner l'ads au premier inscrit sur la liste qui bien entendu lui aussi aura prioritairement 2ans d'expérience.
Réponse anonyme
Le 16/07/2015 é 11h57
Oui , c'est vrai tu as raison. Étant donné qu'il faut l'exploiter à son nom propre et non au nom d'une société