Bonjour,
La mairie de Nantes en accord avec son agglomération, ont décidé par un arrêté municipal de mars 2011 d'autoriser tous les taxis de Nantes a...
Après effectivement cela peut paraître long, sachant que j'ai vu sur la liste que les premiers sont inscrits depuis 2006! ca fait qq années quand même!
Je répète que ce n'est pas parce qu'ils sont inscrits dans les premiers qu'ils seront prioritaires, peut-être qu'ils n'ont pas les 2ans d'expérience comme salarié?
Çà j'en suis certain , qu'il ne seront pas prioritaire, et qu'ils n'en auront pas puisque bcp d'autres sont prioritaires avant eux . Quel est ton prénom ? Si cela se trouve on se connaît
Je pense qu'on se rencontrera tôt ou tard, mais je fais attention aux autres personnes qui font de l'intox sur ce forum.
Tu penses que les candidats qui remplissent toutes les conditions (exp 2ans...) sont inscrits depuis quelle année? Et toi, tu t'es inscrits quand?
Ceux qui remplissent toutes les conditions sont pas nombreux , je dirais une dizaines , ce qui et pas énorme quand on sait qu'il y avait plus de 80 inscrits sur la liste initiale.
Moi je suis inscrit depuis plusieurs années déjà ..
Oui dans un mois, loi macron promulguée, liste d'attente officiellement mise à jour, et application de la loi thévenoud, reste plus qu'à attendre la prochaine commission des taxis à Nantes!
J'avoue c'est tentant de penser que la mairie en donne , mais il n'y a rien de sùr, ce que l'on sait c'est que la mairie ce met en accord avec les nouveaux décrets etc.
Quand à délivrer des ads , ça, rien et jouer..
La loi thevenoud oblige les métropoles à faire évoluer l'offre de taxis, et la mairie le sait bien; si elle s'en moquait, elle ne passerait pas autant de temps à purger une liste ou à faire des enquêtes sur le terrain (gare...).
Espérant que ton appréciation soit la bonne, en attendant c'est long d'attendre ..
L'enquête date d'avant la première reciprocité, je sais pas si aujourd'hui ça motiverait la mairie étant donné qu'il y a reciprocité sur 9 communes.
Comment veux-tu que quelqu'un le sache avant la mairie ???? Étant donné que c'est la mairie qui fixe les dates.
Dit toi que vers fin août début septembre il y en aura sans doute une , mais c'est trop tôt en tout cas aujourd'hui pour connaître cette information