ILLEGALITE DE LA RECIPROCITE DES TAXIS A NANTES - Page 13

Bonjour, La mairie de Nantes en accord avec son agglomération, ont décidé par un arrêté municipal de mars 2011 d'autoriser tous les taxis de Nantes a...
Répondre Lire toute la question
388 réponses pour «
ILLEGALITE DE LA RECIPROCITE DES TAXIS A NANTES
 »
Réponse anonyme
Le 16/07/2015 é 11h59
Après effectivement cela peut paraître long, sachant que j'ai vu sur la liste que les premiers sont inscrits depuis 2006! ca fait qq années quand même!
Réponse anonyme
Le 16/07/2015 é 12h01
Depuis 2006, c'était beaucoup de mec déjà taxi
Réponse anonyme
Le 16/07/2015 é 12h04
Oui mais apparemment depuis la mise à jour, il en reste plusieurs qui ont les conditions pour rester sur la liste.
Réponse anonyme
Le 16/07/2015 é 12h06
Cela m'étonnerait , salarié depuis 2006 les mecs ??!!!
Réponse anonyme
Le 16/07/2015 é 12h14
Je répète que ce n'est pas parce qu'ils sont inscrits dans les premiers qu'ils seront prioritaires, peut-être qu'ils n'ont pas les 2ans d'expérience comme salarié?
Réponse anonyme
Le 16/07/2015 é 12h17
Çà j'en suis certain , qu'il ne seront pas prioritaire, et qu'ils n'en auront pas puisque bcp d'autres sont prioritaires avant eux . Quel est ton prénom ? Si cela se trouve on se connaît
Réponse anonyme
Le 16/07/2015 é 12h26
Je pense qu'on se rencontrera tôt ou tard, mais je fais attention aux autres personnes qui font de l'intox sur ce forum. Tu penses que les candidats qui remplissent toutes les conditions (exp 2ans...) sont inscrits depuis quelle année? Et toi, tu t'es inscrits quand?
Réponse anonyme
Le 16/07/2015 é 12h59
Ceux qui remplissent toutes les conditions sont pas nombreux , je dirais une dizaines , ce qui et pas énorme quand on sait qu'il y avait plus de 80 inscrits sur la liste initiale. Moi je suis inscrit depuis plusieurs années déjà ..
Réponse anonyme
Le 16/07/2015 é 13h29
Donc je pense que nous serons dans le bon lot alors...
Réponse anonyme
Le 16/07/2015 é 13h39
Espérant que la mairie crée des ads, c'est cette année ou rien je pense...
Réponse anonyme
Le 16/07/2015 é 13h47
Oui dans un mois, loi macron promulguée, liste d'attente officiellement mise à jour, et application de la loi thévenoud, reste plus qu'à attendre la prochaine commission des taxis à Nantes!
Réponse anonyme
Le 16/07/2015 é 13h51
J'avoue c'est tentant de penser que la mairie en donne , mais il n'y a rien de sùr, ce que l'on sait c'est que la mairie ce met en accord avec les nouveaux décrets etc. Quand à délivrer des ads , ça, rien et jouer..
Réponse anonyme
Le 16/07/2015 é 13h55
La loi thevenoud oblige les métropoles à faire évoluer l'offre de taxis, et la mairie le sait bien; si elle s'en moquait, elle ne passerait pas autant de temps à purger une liste ou à faire des enquêtes sur le terrain (gare...).
Réponse anonyme
Le 16/07/2015 é 17h59
Espérant que ton appréciation soit la bonne, en attendant c'est long d'attendre .. L'enquête date d'avant la première reciprocité, je sais pas si aujourd'hui ça motiverait la mairie étant donné qu'il y a reciprocité sur 9 communes.
Réponse de shawans
Le 19/07/2015 é 11h35
Avec une licence gratuite vous ne pourrez jamais en vivre..
Réponse anonyme
Le 20/07/2015 é 10h00
Bonjour, Savez vous quand aura lieu la prochaine commission taxi? Merci de votre réponse.
Réponse anonyme
Le 21/07/2015 é 10h10
Bonjour, appelez la mairie elle saura .
Réponse anonyme
Le 21/07/2015 é 10h31
Je ne suis pas sur qu'elle le dise. Vous ne connaissez pas la date?
Réponse anonyme
Le 21/07/2015 é 10h35
Comment veux-tu que quelqu'un le sache avant la mairie ???? Étant donné que c'est la mairie qui fixe les dates. Dit toi que vers fin août début septembre il y en aura sans doute une , mais c'est trop tôt en tout cas aujourd'hui pour connaître cette information
Réponse anonyme
Le 29/07/2015 é 10h29
Toujours pas mise à jour la liste d'attente? Quelqu'un a des news?