ILLEGALITE DE LA RECIPROCITE DES TAXIS A NANTES - Page 16

Bonjour, La mairie de Nantes en accord avec son agglomération, ont décidé par un arrêté municipal de mars 2011 d'autoriser tous les taxis de Nantes a...
Répondre Lire toute la question
388 réponses pour «
ILLEGALITE DE LA RECIPROCITE DES TAXIS A NANTES
 »
Réponse anonyme
Le 02/09/2015 é 18h16
Oui c'est long, après cela dépend de ta situation actuelle
Réponse de shawans
Le 03/09/2015 é 10h49
Il n’y aura pas de créassions les prix chute donc moins de travaille, déjà certain on fait faillite....
Réponse anonyme
Le 03/09/2015 é 11h03
C'est faux , les prix se maintiennent . Aucun taxi ne fait faillite!
Réponse anonyme
Le 03/09/2015 é 11h03
Au lieu de parler pour rien dire, travaille un peu plus faignant si tu veux garder ton taf. On a marre d'ecouter tes conneries!
Réponse anonyme
Le 03/09/2015 é 11h05
Pourquoi reste tu sur ce forum puisque ce que nous disons ne t'interesse pas?
Réponse anonyme
Le 03/09/2015 é 11h09
Tu as juste peur qu'on vienne manger un peu de ton gateau. certes mais tu devrais peut etre te concentrer plus sur ton travail
Réponse anonyme
Le 03/09/2015 é 11h15
On se demande même comment tu as pu obtenir ton permis taxi?
Réponse anonyme
Le 03/09/2015 é 11h28
Allez efface mes propos, sinon tu vas te vexer mon petit et faire des cauchemars; je voudrais pas te faire perdre ton temps a prospecter de nouveaux clients... Bon courage!!!
Réponse anonyme
Le 03/09/2015 é 15h46
Comment rendre attractif et accessible la profession de taxi ? Mettre fin aux transactions surestimées ? La création d'autorisation de stationnement et la solution pour assainir une profession qui n'évolue plus et où le seul moyen d'être titulaire de sa licence était d'accepter de se faire voler entre 160 et 180.000€ . Souhaitons que la mairie de Nantes a pu par le passé, observer le bon fonctionnement de la première reciprocité. La nouvelle reciprocité et amputée de 50 taxis , une raison de plus pour la mairie de montrer sa modernité et son dynamisme et créant de nouvelles licences . Fifi
Réponse anonyme
Le 03/09/2015 é 18h22
Tout à fait d'accord, cela permettrait de reconquérir une part de la clientèle qui s'est détournée de nous au profit des vtc. A nous de mettre un peu d'eau dans notre vin, et de se mettre en accord avec la mairie en acceptant un peu plus de collègues afin de satisfaire les clients et redorer notre image.
Réponse anonyme
Le 04/09/2015 é 15h42
La loi promulguée en août, confirme la fin de la cession d'ads à titre onéreux. C'est une révolution dans le taxi, si il y a des licences données bientôt , ce sera la nouvelle ère du taxi .
Réponse de shawans
Le 06/09/2015 é 09h31
Dernière vendu 140 Faillite taxi commune sud Loire Il faut peut-être vous renseigner ?
Réponse anonyme
Le 06/09/2015 é 09h58
Cette licence à fait faillite à cause de son titulaire ! Rien à voir avec l'offre et la demande , mais bien essayé !
Réponse anonyme
Le 06/09/2015 é 10h17
On t'a pas déjà dit d'aller travailler un peu plus mon petit!
Réponse anonyme
Le 28/09/2015 é 16h23
Bonjour, la commission avait lieu aujourd'hui?
Réponse anonyme
Le 29/09/2015 é 07h54
Oui elle avait lieu hier après midi, peut-être faut-il appeler la mairie pour savoir si oui ou non il va y avoir des licences de délivrer.
Réponse anonyme
Le 29/09/2015 é 16h22
Toujours pas de nouvelles de la commission?
Réponse anonyme
Le 01/10/2015 é 12h13
Visiblement rien de nouveau, donc il n'y a plus a parler de nouvelles ads!
Réponse anonyme
Le 02/10/2015 é 09h04
C bizar de ne pas avoir de retour quand meme, quelqu'un a déjà essaye d'appeler la mairie pour en savoir plus?
Réponse anonyme
Le 02/10/2015 é 09h05
Et bien vas-y appelle la mairie au lieu de demander ici !!