Bonjour,
La mairie de Nantes en accord avec son agglomération, ont décidé par un arrêté municipal de mars 2011 d'autoriser tous les taxis de Nantes a...
Allez efface mes propos, sinon tu vas te vexer mon petit et faire des cauchemars; je voudrais pas te faire perdre ton temps a prospecter de nouveaux clients... Bon courage!!!
Comment rendre attractif et accessible la profession de taxi ? Mettre fin aux transactions surestimées ?
La création d'autorisation de stationnement et la solution pour assainir une profession qui n'évolue plus et où le seul moyen d'être titulaire de sa licence était d'accepter de se faire voler entre 160 et 180.000€ .
Souhaitons que la mairie de Nantes a pu par le passé, observer le bon fonctionnement de la première reciprocité.
La nouvelle reciprocité et amputée de 50 taxis , une raison de plus pour la mairie de montrer sa modernité et son dynamisme et créant de nouvelles licences .
Fifi
Tout à fait d'accord, cela permettrait de reconquérir une part de la clientèle qui s'est détournée de nous au profit des vtc. A nous de mettre un peu d'eau dans notre vin, et de se mettre en accord avec la mairie en acceptant un peu plus de collègues afin de satisfaire les clients et redorer notre image.
La loi promulguée en août, confirme la fin de la cession d'ads à titre onéreux.
C'est une révolution dans le taxi, si il y a des licences données bientôt , ce sera la nouvelle ère du taxi .