Immatriculer une voiture française en létonie ?

Question de harry337 le 12/01/2011 à 01h01
Bonjour, Je viens de voir un reportage concernant des véhicules français immatriculés en létonie , et ce , par le biais d'une création de société dans ce pays. A priori , rien de plus simple , et vraiment "très avantageux" Quelqu'un serait-il en mesure de m'indiquer ou m'adresser pour ce genre de démarche? Merci.
12 réponses pour «
Immatriculer une voiture française en létonie ?
 »
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 14h12
J'ai aussi vu ce reportage. C'etait une boite à Paris qui faisait ça. vous pouvez essayer de la retrouver.
Réponse de techni-yo
Le 27/06/2011 é 02h28
C'était quelle chaine ? Nom reportage
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 12h18
Ted.aid@orange.fr demander ici, car surtout au lieu de payer le service, il vous font économiser sur l'achat de véhicule http://www.facebook.com/pages/TED-AID-SL/167049910050015#!/pages/TED-AID-SL/167049910050015 Leur page facebook . Mais ce n'est pas en lettonie mais utilise le même principe que les plaques luxembourgeoise en restant dans la légalité
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 10h17
C'était le business du permis de conduire sur enquête et révélation sur TF1 . Plaque Lettone = 5000€ par véhicules ce qui n'est pas donné quand même . Après avoir fait un devis sur TED-AID comme indiqué par la personne au dessus, ça me faisais économiser 9000€ sur une BMW Série 5 donc je trouve ça mieux, en plus ils sont professionnel
Référence(s) :
www.tf1.fr/enquete&revelations
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 16h26
Peut-être que le sujet est un peu ancien mais je connais une boîte qui fait ça c'est ad-offshore.com et c'est un français qui habite en Lettonie (sans intermédiaires) qui peut immatriculer vos voitures pour moins de 4000€
Référence(s) :
www.ad-offshore.com
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 01h01
Pourquoi payer 4000€ quand on peut économiser 4000€ tout en étant immatriculer dans un pays PVistement avantageux
Référence(s) :
TED.AID
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 16h24
PVistement... J'ai beau chercher dans mon Larousse, je ne trouve rien ! Au-delà de ça, pourriez-vous être un peu plus clair dans votre message pour économiser ces 4000€ pour l'immatriculation de mon véhicule ?? Un anonyme plus haut nous raconte qu'il a économisé 9000 € (!!!) sur une BMW, quel était le montant de la carte grise en France...?? Il y a une matrice que je ne comprends, s'il vous plaît aidez-moi !
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 19h09
Je pense qu'il faut les contacter directement, moi j'ai économisé 4100€ sur une Mini Cooper Sd, peut etre que la BMW était plus cher donc une remise en valeur absolue . Je vous invite à les contacter : ted.aid@orange.fr je pense qu'il seront meilleurs conseiller que moi . Au moins il pourront vous envoyer une plaquette explicative
Réponse de hugoD
Le 03/11/2011 é 21h25
Si le véhicule est immatriculer à l'étranger il n'y as pas d'immatriculation en France et il dit pas qu'il a économisé, qu'il a fait faire un devis et que c'était 9000€ moins cher ca doit valoir le coup je vais les contacter pour voir juste curiosité
Réponse de hugoD
Le 04/11/2011 é 11h02
Alors j'ai fait mes recherches sur TED-AID pour être sûre des chiffres qui étaient avancées, je leur ai passé un mail hier soir et ils m'y ont répondu ce matin à la première heure : C'était pour un véhicule relativement bien équipée avec listing options trop long pour le copier Exemple pour une BMW 330d 245cv Sport Design =>Total EUR 58 190,00 ¹ Prix sortie d'usine conseillé. Ne comprend ni les taxes spéciales, ni les frais de livraison, de manutention ou d'immatriculation. 19,6 % TVA inclus. Plus de renseignements sur les tarifs auprès de votre membre du réseau BMW Prix immatriculation dans la Haute Garonne (31) : 1270,00€ comprenant 750€ de taxe carbonne Prix du transport et manutention et frais de livraison : 650€ =>PRIX TOTAL IMMATRICULÉ EN FRANCE : 60.110,00 € TTC =>PRIX TED-AID S.L immatriculé comprenant assistant à la conduite WIKANGO ( Avertisseur communautaire ) et protection route : 52.500€ soit 12,7% de remise =>Pour une COOPER Sdiesel de 143 cv bien optionnée ils font 10,7% de remise (28.500€ au lieu de 31.910€ ) =>Pour une BMW 530d de 258cv Luxe, ils font 14,6% de remise (59.900€ au lieu de 70.200€) Voilà c'est tout ce que j'ai pour l'instant
Référence(s) :
ted.aid@orange.fr
https://www.facebook.com/profile.php?id=843173529#!/TED.AID.ANDORRE
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 18h12
HugoD = Hugo Dutheil = Ted Aid (pas trop de mal à retrouver tout ça sur google) Pfff... Pourquoi vous ne vous annoncez pas ? C'est vraiment faire preuve de malhonnêteté de parler de vous à la troisième personne en faisant croire que vous êtes client alors que vous êtes le principal intéressé. J'espère pour vos pauvres clients que vous ne leur avez pas fait perdre trop d'argent...
Réponse de hugoD
Le 14/01/2013 é 00h40
Oui j'ai été stagiaire dans cette société et je suis devenu client . Sauf que j'étais dans un service différent ...