670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Immatriculer une voiture française en létonie ?

Question de harry337 le 12/01/2011 à 01h01
Dernière réponse le 14/01/2013 à 00h40
[ ! ]
Bonjour, Je viens de voir un reportage concernant des véhicules français immatriculés en létonie , et ce , par le biais d'une création de société dans ce pays. A priori , rien de plus simple , et vraiment "très avantageux" Quelqu'un serait-il en mesure de m'indiquer ou m'adresser pour ce genre de démarche? Merci.
Répondre
12 réponses pour « 
Immatriculer une voiture française en létonie ?
 »
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 14h12
[ ! ]
J'ai aussi vu ce reportage. C'etait une boite à Paris qui faisait ça. vous pouvez essayer de la retrouver.
Répondre
Réponse de techni-yo
Le 27/06/2011 é 02h28
[ ! ]
C'était quelle chaine ? Nom reportage
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 12h18
[ ! ]
Ted.aid@orange.fr demander ici, car surtout au lieu de payer le service, il vous font économiser sur l'achat de véhicule http://www.facebook.com/pages/TED-AID-SL/167049910050015#!/pages/TED-AID-SL/167049910050015 Leur page facebook . Mais ce n'est pas en lettonie mais utilise le même principe que les plaques luxembourgeoise en restant dans la légalité
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 10h17
[ ! ]
C'était le business du permis de conduire sur enquête et révélation sur TF1 . Plaque Lettone = 5000€ par véhicules ce qui n'est pas donné quand même . Après avoir fait un devis sur TED-AID comme indiqué par la personne au dessus, ça me faisais économiser 9000€ sur une BMW Série 5 donc je trouve ça mieux, en plus ils sont professionnel
Référence(s) :
www.tf1.fr/enquete&revelations
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 16h26
[ ! ]
Peut-être que le sujet est un peu ancien mais je connais une boîte qui fait ça c'est ad-offshore.com et c'est un français qui habite en Lettonie (sans intermédiaires) qui peut immatriculer vos voitures pour moins de 4000€
Référence(s) :
www.ad-offshore.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 01h01
[ ! ]
Pourquoi payer 4000€ quand on peut économiser 4000€ tout en étant immatriculer dans un pays PVistement avantageux
Référence(s) :
TED.AID
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 16h24
[ ! ]
PVistement... J'ai beau chercher dans mon Larousse, je ne trouve rien ! Au-delà de ça, pourriez-vous être un peu plus clair dans votre message pour économiser ces 4000€ pour l'immatriculation de mon véhicule ?? Un anonyme plus haut nous raconte qu'il a économisé 9000 € (!!!) sur une BMW, quel était le montant de la carte grise en France...?? Il y a une matrice que je ne comprends, s'il vous plaît aidez-moi !
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 19h09
[ ! ]
Je pense qu'il faut les contacter directement, moi j'ai économisé 4100€ sur une Mini Cooper Sd, peut etre que la BMW était plus cher donc une remise en valeur absolue . Je vous invite à les contacter : ted.aid@orange.fr je pense qu'il seront meilleurs conseiller que moi . Au moins il pourront vous envoyer une plaquette explicative
Répondre
Réponse de hugoD
Le 03/11/2011 é 21h25
[ ! ]
Si le véhicule est immatriculer à l'étranger il n'y as pas d'immatriculation en France et il dit pas qu'il a économisé, qu'il a fait faire un devis et que c'était 9000€ moins cher ca doit valoir le coup je vais les contacter pour voir juste curiosité
Répondre
Réponse de hugoD
Le 04/11/2011 é 11h02
[ ! ]
Alors j'ai fait mes recherches sur TED-AID pour être sûre des chiffres qui étaient avancées, je leur ai passé un mail hier soir et ils m'y ont répondu ce matin à la première heure : C'était pour un véhicule relativement bien équipée avec listing options trop long pour le copier Exemple pour une BMW 330d 245cv Sport Design =>Total EUR 58 190,00 ¹ Prix sortie d'usine conseillé. Ne comprend ni les taxes spéciales, ni les frais de livraison, de manutention ou d'immatriculation. 19,6 % TVA inclus. Plus de renseignements sur les tarifs auprès de votre membre du réseau BMW Prix immatriculation dans la Haute Garonne (31) : 1270,00€ comprenant 750€ de taxe carbonne Prix du transport et manutention et frais de livraison : 650€ =>PRIX TOTAL IMMATRICULÉ EN FRANCE : 60.110,00 € TTC =>PRIX TED-AID S.L immatriculé comprenant assistant à la conduite WIKANGO ( Avertisseur communautaire ) et protection route : 52.500€ soit 12,7% de remise =>Pour une COOPER Sdiesel de 143 cv bien optionnée ils font 10,7% de remise (28.500€ au lieu de 31.910€ ) =>Pour une BMW 530d de 258cv Luxe, ils font 14,6% de remise (59.900€ au lieu de 70.200€) Voilà c'est tout ce que j'ai pour l'instant
Référence(s) :
ted.aid@orange.fr
https://www.facebook.com/profile.php?id=843173529#!/TED.AID.ANDORRE
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 18h12
[ ! ]
HugoD = Hugo Dutheil = Ted Aid (pas trop de mal à retrouver tout ça sur google) Pfff... Pourquoi vous ne vous annoncez pas ? C'est vraiment faire preuve de malhonnêteté de parler de vous à la troisième personne en faisant croire que vous êtes client alors que vous êtes le principal intéressé. J'espère pour vos pauvres clients que vous ne leur avez pas fait perdre trop d'argent...
Répondre
Réponse de hugoD
Le 14/01/2013 é 00h40
[ ! ]
Oui j'ai été stagiaire dans cette société et je suis devenu client . Sauf que j'étais dans un service différent ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Immatriculer une voiture française en létonie ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.153