Immobilier scellier

Question de melchior le 15/07/2009 à 09h52
Dans le cadre d'une défiscalisation de type scellier, connaissez-vous un site qui propose une sélection de programmes neufs éligibles à ce dispositif ?
3 réponses pour «
Immobilier scellier
 »
Réponse de magefr
Le 15/07/2009 é 09h54
Il y a un site assez complet à ce sujet avec plus de 1000 programmes en ligne et des infos assez détaillées sur chaque programme immobilier éligible scellier. Pour l'adresse du site, voir ci-desssous :
Référence(s) :
http://loi-scellier.trouver-un-logement-neuf.com
Réponse de Passerelle
Le 15/07/2009 é 15h01
Bonjour, je peux vous recommander l'adresse ci-dessous. Vous y trouverez une liste de programmes immobiliers neufs éligibles en Loi Scellier. En espérant vous avoir aidé. Cordialement
Référence(s) :
http://www.scellier-defiscalisation.com/Programmes-Scellier
Réponse de Kmachine
Le 17/09/2009 é 16h07
Des programmes neufs, vous pouvez en trouver sur les sites de tous les promoteurs (type bouygues, monne decroix etc) et sur les sites des beaucoup de conseillers en gestion de patrimoine. Le mieux est d'axer vos recherches dans ce sens là. Au passage à titre indicatif, la loi Scellier est beaucoup plus avantageuse pour le contribuable que la beaucoup plus célèbre loi Scellier. Attention tout de même de bien vous renseigner quant à la valeur de votre bien REELLE, donc pas celle indiquée par le prix ou par le commercial.
Référence(s) :
loi Scellier http://www.defiscalisation-info.com/comparatif-scellier-robien.php