Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

Implant dentaire au maroc - Page 2

Quel sont les endroit au maroc pour les les implant dentaire de bonne qualité et en toute sécurité
59 réponses pour «
implant dentaire au maroc
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 01h10
G BIEN VU TON MESSAGE MOI AUSSI J'AIMERAI ME FAIRE IMPLANTER 4DENTS A MEKNES POURRAI TU ME DONNER L'ADRESSE ET TELEPHONE STP
Réponse de boubou69
Le 24/03/2011 é 03h28
BONJOUR PEUT TU ME DONNER LES COORDONNEES DU DENTISTE A MEKNES...MERCI DAVANCE
Réponse de boubou69
Le 24/03/2011 é 03h33
BONJOUR POUVEZ VOUS ME COMMUNIQUER LES COORDONNEES DU DENTISTE A MEKNES MERCI DAVANCE
Réponse de Brise
Le 27/03/2011 é 11h46
Auriez-vous la gentillesse de me communiquer l'adresse à Meknès pour implants dentaires? Grand merci d'avance!
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 15h45
Voilà maintenant 1 ans que je vie au Maroc je suis Canadien j'ai eu une expérience avec les dentiste Marocain qui laisse un gout amers écouté je suis aller chez le dentiste a 4 reprise avec mon épouse et croyer moi ces très très loin de la réalité que vous exposer dans votre texte quand un dentiste échappe un curtoir par terre le ramasse et le mets a la bouche de la patiente sa ne donne pas le gout d'aller plus loin quand vous allez chez le dentiste pour un traitement de canal et qu'il vous retourne a la maison s'en finir le travail de revenir demain sa aussi sa en dit long chez moi quand tu va pour un traitement de canal quand tu repart du bureau le travail est fini ont passe a autre chose
Référence(s) :
expérience personnel
Réponse de Patient test
Le 25/05/2011 é 00h42
Bien sûr il ne faut certainement pas généraliser, mais je pense que ce genre de pratique est impossible en Hongrie, patrie du Dr Zameilweiz, ''inventeur'' de l'hygiène! A choisir, il n'y a pas d'hésitation entre le Maroc et la Hongrie...
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 23h47
Bonjour les gens (lol) pour vous répondre mes cocotes, il n'existe pas de pays meilleur que d'autres mes jolies. le meilleur dentiste? c'est tout d'abord vous, un bon brossage des dents au quotidien et diminuer les problèmes. et de 2, les dentistes c'est partout pareil, c'est comme les artistes peintres, il y a ceux qui savent faire des beaux tableaux et il y a les GROS NULS qui font n'importe quoi et qui est pressé d'être payé pour sa médiocrité de gros nul. allez y une prmière fois pour un detartrage histoire de s'installer dans son fauteuil pour pour pouvoir observer le matos. regardez de très prêt si le fauteuil est propre, si les turbines sont propre, les contres angles, bref bien regarder si le materiel est propre, voir s'il porte des gants, s'il vous pose des question sur votre santé, et surtout bien mater voir s'il a un four autoclave pour décontaminer ses outils. dès qu'il tourne le dos hop glissez votre doigt sur le fauteuil, histopire de voir s'il y a de la poussière. voyez s'il porte un tablier masque, bonnet, et lunettes, etc. bien matter son assistante, voir si ce n'est pas une crade qui ressemble plus à une cuisinière qu'autre chose. voyez s'il sort des aiguilles emballées? etc. et enfin le détartrage va vous en dire long sur sa petite cervelle, si c'est un bon dentiste, vous ne souffrirez pas par la suite, mais s'il y a souffrance et des saignement, alors là, n'y revenez jamais. le meilleur recour, c'est de décrocher le téléphone et de l'insulter de tous les noms et faites vous bien plaisir. et n'hesitez pas à lui faire une sacrée pub genre hadak wald lahram n'y allez pas. c'est partout pareil, le dentiste ou il est bon ou il n'est pas bon. conseil mes jolies cocotes: consultez internet, pour voir le matériel la marque et le prix, celà vous donnera une idée sur l'esprit du dentiste, si c'est du bon materiel qui coute cher, ça veut qu'il est peut-être bon car seul un bon dentiste aime travailler avec du bon materiel, comme il le paye cher, alors je pense qu'il doit l'entretenir correctement, mais n'allez pas chez les plouc qui travail avec du matos importé de jotéjya du maroc ou d'algérie, ça ce n'est pas des dentistes, c'est des mécanos sans diplomequelqu'un qui risque de vous mettre la pédalle de l'accélérateur à la place de la pédalle des freins. vroooom BOUUUUM a willi chnou hada.
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 19h31
Le site endurance implant est un site biaisée qui ne marche qu'avec les commissions et les magouilles. Comment se fait-il que la seule et première clinique dentaire au Maroc, certifiée Iso 9001 avec les normes UK, USA et EUROPÉENNES (Polyclinique Dentaire Casablanca) ne figure pas dans sa lise de clinique. Pourtant elle y figurait avant. On ma confirmé que la Polyclinique Dentaire Casablanca n' a pas accepté de verser quoique ce soit à Vincent delorme ''Le rabatteur du site''. C'est pourtant une clinique ou se font soigner chefs d'état et célébrités. Rali Othmane
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 01h54
Sil vous plait je suis du canada a ma rentree a meknes au maroc je cherche un dentiste pour mes implants dentaires pouvez vous svp me donner l,adresse ou le tel de l,implantologiste de meknes merci sandra
Réponse de lolina nina
Le 05/08/2012 é 07h34
BONJOUR?pourrai je avoir l'adresse et le nom du dentiste qui vous a fais les implant a meknes svp et son numero de tel je vous en remercie d'avance
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 22h49
Sur ce forum les laboratoires et les cliniques hongroises ont de très bons commerciaux.
Réponse de Patient test
Le 24/10/2012 é 23h04
Ou tout simplement des patients très satisfaits....
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 23h06
Bonjour,je suis d'origine marocain,né en Belgique et j' y vis depuis presque 40 ans. Mon dentiste m'a reconstruit une molaire fracturée et celui-ci m'a recommander d'aller me faire placer une couronne au Maroc car moins coûteuse. Je puis vous assurer que cet homme est très compétent ( une réparation sur une autre dent a été jugée d'exploit par un autre praticien...). Je pense que s'il me fait cette recommandation , c'est en connaissance de cause. Je fais entièrement confiance aux chirurgiens marocains car j'ai pu faire la comparaison entre deux patients opérés pour un problème de sciatiques (je sais que cela n'a rien à voir avec le sujet). L'un est mon cousin maternelle opérer dans un hôpital public à Rabat (Maroc), l'autre mon ancien collègue opéré 3 fois à Liège (Belgique). Mon cousin ne savait plus marcher 50m sans s'arrêter et s'accroupir... aujourd'hui il travaille et soulève des charges sans problèmes grâce à Dieu. Mon ex-collègue a été opéré 2 fois parle dos et une fois par devant, ça a été un échec total et il a du démissionner pour un emploi plus adapté. Alors s.v.p., ne faites pas de la pub hongroise en cassant du marocain car il y a un potentiel énorme au Maroc.
Réponse de Patient test
Le 29/12/2012 é 02h19
Personne ne dit que tout ce qui est fait au Maroc est nul. Mais disons que la Hongrie fait partie de l'Europe et pour des recours en cas d'échec, c'est beaucoup plus rassurant et sûr! Les lois sont communes à tous les membres de la CEE. Désolé mais le Maroc ne fait pas encore partie de l'Europe que je sache... Ensuite, les dentistes hongrois sont à la pointe de la pratique depuis bien plus longtemps que les marocains qui devront encore prouver pendant de longues années leur savoir faire, avant de prétendre à la maitrise des hongrois! C'est juste un constat et vous n'y pouvez rien... De la même façon, ne cassez pas du belge en faisant de la pub marocaine! Combien de ratés en Belgique par rapport aux ratés au Maroc? C'est comme ça que l'on doit comparer, pas sur un seul cas...
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 20h13
Lisez bien mon message, je ne fais pas de la pub marocaine. Je relate juste deux faits! Et les services de soins de santé belge sont parmi les meilleures au monde, allez donc vous renseigner! Ce serait ingrat de ma part de faire de la désinformation sur les chirurgiens belges pour valoriser la chirurgie au Maroc. J'ai juste comparé deux expérience de mon entourage qui prouve qu'au Maroc il y a de très bon chirurgiens. Et puisqu'on en reparle,le frère de ce même cousin était maçon à Murcia en Espagne. Il s'est fait opérer pour le même problème de sciatique, ça a été aussi un échec. Aujourd'hui il marche avec une canne à 42 ans. Enfin, si je dois me faire poser un implant dentaire un jour. C'est certain, je le ferais ici à Liège en Belgique! Cordialement et vive la Hongrie.
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 18h39
Bonjour svp pourriez vous me donner l adresse du dentiste a casablanca merci
Réponse anonyme
Le 10/04/2013 é 19h47
Vous parlez des normes européenne .comme si les autre dentistes Maroc ou Tunisie ont fait leurs études il y à un des siècles réveille toi mon ami toutes les technologies voyagent dans le monde vous n'êtes plus les maîtres du monde.vous pratiquez des prix trop chères.la seul façon de concurencer le Maroc la Tunisie c'est baisser vos prie.par ce que vos arguments de norme européenne ne tiennent plus la route.j'ai eu l'occasion de voir des cabinets dentaires au Maroc qui dépasse de beaucoup ceux de la France .et peut être que d'ici peut personne ne se soignera les dents en France.(la crise et le bon travail des marocain et tunisien finira par vous obliger à vous aligner c'est du vol vos prix)
Réponse anonyme
Le 08/08/2013 é 14h21
Implants dentaires au nouveau centre universitaire des traitements dentaires de Casablanca, que pensez-vous, cadre, hygiène, qualité du travail, responsabilité, temps de traitement, risques
Réponse de Patient test
Le 08/08/2013 é 14h29
Comme dit plus haut, ce n'est pas que les marocains ou tunisiens qui viennent apprendre en europe soient plus mauvais que les autres... Mais le fait que l'on sorte de l'Europe, qu'on le veuille ou pas, c'est s'exposer à l'absence de normes aussi draconnienes qu'ici et surtout l'absence de recours en cas de raté, ce qui n'est pas le cas de travaux réalisé en France, Belgique ou Hongrie! Donc peut-être des prix, quand c'est réussi c'est bingo (et encore ça doit pas être moins cher qu'en Hongrie...), mais si c'est loupé, walou les recours!!! Donc si vous êtes joueur, allez au Maroc. Sinon la Hongrie, qui ne vient pas de se mettre à réaliser des soins dentaires mais qui a un vrai passé et une vraie excellence dans ce domaine, reste de loin, tout confondu, la meilleure des destinations!
Réponse anonyme
Le 09/11/2013 é 00h21
Bonjour a ts je voudrais savoir ou aller pour faire poser des implants quand je lis ses reponses je ne sais plus quoi faire et surtout ou aller car en france payer entre 18000 et 30000 euro pour avoir une bouche correct vous ne trouvez pas que c est un peu abuse en sachant que ses dentiste ce font pas mal de sous sur notre dos et nous on s endette a vie . alors pourquoi vous vous etonnez que la plupart des personnes partes a l etranger pour avoir le meme travail et moins cher .si nos dentistes francais pratiquaient des prix abordables ce serait different et nous partirions pas tous en dehors de nos frontieres conseillez moi svp j ai deja demande des devis ds plusieurs cliniques et je ne sais plus quoi faire je suis vraiment tres desabusee. MERCI BEAUCOUP